Il est important d’augmenter son testostérone pour améliorer sa qualité de vie. Le testostérone est l’hormone la plus importante chez l’homme. C’est elle qui vous permet d’avoir le mental d’un champion. Elle vous permet d’avoir plus de confiance en vous. Elle vous permet de mieux garder votre détermination et votre envie de combattre. Enfin elle vous permet d’avoir une meilleure libido et un meilleur état physique.

Voici les éléments sue vous pouvez travailler pour augmenter votre testostérone

Faites un maximum de sport

L’une des bonnes manières d’augmenter son taux de testostérone est d’entretenir son corps. Eh oui, c’est l’heure de faire un peu d’effort! Je ne saurai vous recommander de faire assez de sport mais c’est un élément important si vous voulez changer votre vie. Elle vous permettra de vous attirer plein d’opportunités dans votre vie.

Voici quelques domaines activités qui impactent directement votre niveau de testostérone. Le sprint est un très bon sport pour votre niveau testostérone. L’exercice draine très rapidement de l’énergie et vous nécessite d’avoir des muscles très solide vers la partie inférieure.

En dehors du sprint, si vous vous lancez dans le marathon ou des longues distances plus courtes, le sport en question ne vous aidera pas à augmenter votre niveau de testostérone. L’avantage est que vous pourrez maigrir très rapidement ce qui peut indirectement impacter votre niveau de testostérone si vous êtes en surpoids. Cependant si vous faites cet exercice je vous conseille de faire des séances de musculation. D’ailleurs on va maintenant parler de la musculation.

La musculation c’est le premier sport que vous conseillerai pour augmenter votre masse musculaire. Elle impactera directement votre niveau de testostérone. Parmi les exercices de musculation, il y en a certains qui sont plus favorables au développement de votre niveau de testostérone. Le squat et le développé couché sont très bien reconnus pour changer votre corps.

Pour ceux qui sont en surpoids, je vous conseille bien sûr de faire la musculation mais aussi de la course. Si je vous dis ça c’est tout simplement parce que votre poids a un impact direct sur votre niveau de testostérone. Si vous faites des marathons c’est un très bon moyen de perdre du poids rapidement malgré le fait qu’il est quand même conseillé de faire des efforts qui sollicitent vos muscles sinon vous perdrez en testostérone malgré votre perte de poids.

Il faut aussi que vous connaissiez la règle d’or du sport. Vous n’aurez pas de résultat sans souffrance et douleur. Les résultats que vous aurez et seront directement liés à plusieurs éléments. Il y aura le niveau de souffrance que vous arrivez à endurer et la régularité de vos exercices. Si vous n’avez pas ressenti de fatigue pendant votre séance et après c’est la séance ne vous a pas été bénéfique. Si vous avez vos séances les deux premières séances et qu’après vous n’y allez plus, vous n’aurez pas non plus de résultats.

Grâce à la motivation et la détermination que vous aurez, vous pourrez respecter les deux principes que je viens de citer. Votre motivation doit augmenter petit à petit. Les premières semaines de vos entrainements vous allez commencer à apprendre à être régulier. Ensuite vous augmenterez le niveau de souffrances que vous pourrez supporter tout en étant régulier. Sachez que lorsque vous débuter, trop de souffrances dans l’immédiat peut aussi jouer contre vous. Votre organisme sera dégoûté à cause de l’excès d’efforts que vous avez fourni. Donc il faut bien fournir la dose d’efforts par rapport à votre motivation. Sachez que vos résultats et votre motivation augmentera par petit pas.

Je vous invite aussi à regarder énormément les vidéos de motivation. La vidéo du coach David Laroche est très inspirante et je vous le recommande. Afin de vous motiver à faire du sport à fond, je n’ai qu’une chose à dire : « No pain, no gain ». Pensez aussi à la méthode des petits pas. Ce n’est pas en 2 jours que vous allez vous faire des gros bras. Restez motivé, il n’y a que le travail qui paye.

Ce qu’il faut retenir :

• Le sport est un élément essentiel pour augmenter son testostérone
• La musculation et le sprint impact directement votre hormone
• La course permet de perdre du poids rapidement et spécialement le marathon
• La souffrance et la régularité sont des principes essentiels pour avoir des résultats rapidement
• La motivation que vous aurez augmentera par petit

Contrôlez votre nutrition

Si vous voulez pouvoir augmenter votre niveau de testostérone, il est aussi conseillé de contrôler votre nutrition. Il y a certains aliments qui permettent d’augmenter votre hormone tandis que d’autres le font baisser.

Evitez tout ce qui est sucré ou salé voire même les aliments qui sont très concentré en huile. Le café et l’alcool diminuent sont aussi à consommer avec modération.

Prenez les aliments qui sont riches en vitamine D. Le zinc est aussi un aliment qui peut beaucoup vous aider. Les 2 meilleurs fruits que je peux vous conseiller sont la banane et l’avocat. Le jaune de l’œuf est aussi très bénéfique.

Contrôlez la position de votre corps pour avoir du testostérone dans l’immédiat

Sachez que les positions que votre corps peut avoir impacte directement votre niveau de testostérone. A l’opposé d’autres mouvements sont adoptés les hommes bêta avec un niveau de testostérone très bas.

Le conseil c’est de vous forcer à avoir la plupart du temps des gestes que les hommes dominant utilisent. Faites même des séances d’entrainement où vous gardez des positions de mâle dominant. Cela vous aidera à augmenter votre hormone très rapidement. J’aime bien cette phrase qui résume tout ce que je viens de dire : « Fake it, until you make it »

Par exemple, ceux qui sont fans du manga dragon ball, vous pouvez observer que quand les héros se transforment augmentera leurs niveaux de puissance, ils ont toujours une position très précise. Les mains sont plus hautes en hauteur par rapport à leurs coudes. Les mains sont très éloignées entre elles. Ils ont une position debout avec le torse qui va vers l’arrière.
Il est sûr et certains que si vous gardez cette position pendant au moins 15 à 20 minutes, votre niveau de testostérone augmentera instantanément d’au moins 10%, ce qui est énorme. C’est un exercice qui est fondé sur des expérimentations et des recherches scientifiques. Je vous conseille vraiment de faire, ça changera votre vie.

Je vous recommande énormément le livre comment devenir un mâle dominant. Elle vous donnera des principes et une méthode que vous pourrez directement appliquer pour augmenter votre capacité à séduire une fille.

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