Ici, vous allez apprendre des méthodes simples pour accélérer le processus pour faire un kiss close. Ce qu’on veut dire c’est vous allez apprendre à embrasser des filles assez rapidement.

On ne dit pas que vous allez apprendre des techniques pour réussir à embrasser n’importe quelle fille parce que même les meilleurs ne peuvent pas faire cela. Cependant vous aurez des résultats dans un temps très court.

Vous en avez marre d’attendre des mois ou des années pour faire quoi que ce soit de sexuel. Vous ne voulez pas attendre 15 000 rendez-vous pour commencer à l’embrasser ? D’ailleurs vous n’avez aucune envie d’avoir un premier rendez-vous pour l’embrasser ! Vous êtes au bon endroit !

Identifier si cette fille vaut le coup pour utiliser des techniques de drague

Comme nous l’avons dit précédemment, on ne peut pas séduire toutes les femmes du monde. Même les séducteurs aguerris et même le meilleur séducteur de la planète ne pourra pas accomplir cette tâche.

Il existe de nombreuses raisons qui font que la fille en face de vous n’est pas forcément intéressée. Bien évidemment, les techniques que vous allez apprendre vont vous aider à éliminer un maximum de résistance chez la fille.

Cependant il faut comprendre que les filles qui vous intéressent sont des êtres humains comme vous. C’est ce que la plupart des gens qui vont apprendre la séduction finissent par l’oublier. On a souvent tendance à voir que ces soi-disant « HOT BABE » sont des machines qui ont le physique qui nous intéresse.

Il suffirait de débloquer le programme et elle finira par tomber sous nos pieds. On ne dit pas que ce complètement un mensonge, parce qu’elles un codage dans leurs ADN qui font que beaucoup de facteurs rentrent en compte pour leurs psychologie.

Mais ça ne veut pas dire qu’elles dont complètement des robots. Il y a de nombreux externes qui font qu’elle n’aura aucune envie de vous embrasser ce soir. Peut-être qu’elle un petit copain dont elle est totalement loyale. Ou peut-être qu’elle vient de perdre un membre de sa famille. Peut-être que les dynamiques sociales et la hiérarchie sociale deviennent des freins pour vous sur le moment.

Certes on vous a fait prendre conscience que vous n’êtes pas complètement dépendant pour les résultats que vous aurez avec une fille spécifiquement. Cependant la réussite que vous aurez avec les filles ne dépend que de vous. Ceci est votre responsabilité.

Vous n’arrivez pas à séduire une fille spécifiquement parce qu’elle est impossible à séduire. Ceci ne dépend pas de vous et ce n’est pas votre responsabilité parce que c’est un facteur externe. Mais le fait vous n’arriviez pas embrasser une seule fille ce soir, c’est entièrement due à votre responsabilité.

Certains vont trouver que ce qu’on vient de dire est très égoïste de notre part. Mais vous devez bien comprendre que si vous ne commencez pas à prendre votre part de responsabilité, vous n’allez jamais réussir dans le domaine de la séduction.

Ce n’est pas un gros problème si vous n’arrivez pas à séduire aujourd’hui parce que vous n’avez pas forcément acquérie les compétences nécessaires pour séduire aujourd’hui. Mais si vous ne prenez pas votre part de responsabilité, vous n’allez pas évoluer et vous ne pourrez toujours pas réussir à séduire demain.

Maintenant vous allez apprendre des méthodes pour savoir si la fille est intéressée par vous ou pas. Ça vous permettra de savoir si vous devez continuer à attirer la fille ou si vous devez passer à autre chose. Il arrive que la fille que la fille ne soit pas complètement intéressé parce qu’elle ne ressent pas assez d’attraction pour vous.

Les premiers signes d’intérêts qui permettent de savoir si la fille est intéressée sont très variés. Par exemple, le fait que la fille touche ses cheveux en votre présence ça montre de l’intérêt. De même lorsqu’elle engage la conversation ou vous sourit se rapproche davantage de vous, ces éléments montrent de l’intérêt de la part de la fille pour vous.

Le problème avec ces signaux c’est qu’ils ne sont pas toujours à 100% fiable parce qu’elle ne permet d’être certains que ce soit un vrai ou un faux signe d’intérêt. Le problème avec ces signes d’intérêts c’est qu’il faut avoir du vécu pour valider et repérer les vrais signes d’intérêts des faux.

Ce qu’on va vous apprendre permet de savoir si la fille est intéressé par vous ou pas. Certes c’est une méthode qui n’est pas toujours 100% fiable mais en tout cas c’est plus efficace que les signes d’intérêts que aurez appris jusqu’à maintenant.

Afin de tester l’intérêt, vous allez utiliser un test qui sera tactile. Pour être plus précis, il y a des zones spécifiques de votre corps et celle de la fille, lorsqu’ils rentrent en contact, ça permet de tester son niveau d’attraction. Certes ce sont des touchers qui sont légèrement sexuel mais elles permettent de savoir si vous faites du bon travail.

Pour plus précis il y a deux différentes zones chez la fille pour tester le niveau d’attraction qu’elle a pour vous. La première c’est l’arrière de la main et l’avant-bras. Afin de tester le niveau d’attraction, vous devez faire rentrer en contact l’arrière de vos doigts à ceux de la fille.

Vous pouvez aussi faire rentrer en contact l’avant-bras si vous êtes très proche de la fille pour faire ce test. Ce n’est bien sûr pas obligatoire. Si vous là testez juste avec l’arrière des doigts c’est déjà suffisant pour tester.
Lorsque vous faites ce test, il faut que vous ayez un visage stable. Vous serez peut-être en train de jouir de ce toucher mais vous ne devez pas paraître en train de jouir. Quand on voit votre tête, vous êtes dans un état stable et pas du tout excité. Ça permet de garder un petit côté subtil.

Il faut faire en sorte que la fille, si elle ne veut plus avoir ce contact puisse éloigner sa main. Si elle recule sa main, c’est que vous avez encore du travail à faire en termes d’attraction avec la fille.

A l’opposé si vous voyez que la fille garde ce contact assez longtemps c’est qu’il y a de très grandes chances qu’elle soit intéressée par vous.

Vous pouvez faire ce même test avec les cuisses. Ce qui est intéressant avec ces touchés c’est qu’elles sont très sexuels mais vous ne serez pas abusifs parce que de l’extérieur, elles seront tellement subtils que personne ne se rendra compte de ce côté sexuel.

La vraie beauté de cette technique, c’est que dans certains cas, la fille qui n’est pas intéressé par vous, commence soudainement à avoir de l’intérêt pour vous parce que ce test est aussi un touché sexuel mais tellement subtile et invisible pour l’environnement social où vous êtes, qu’elle voudra en jouir.

Ce qu’il faut retenir :
Même le plus grand des experts ne pourra séduire toutes les filles de la planète
Le résultat pour une fille ne dépend pas de vous mais votre réussite ne dépend que de vous
Le toucher subtile avec la cuisse ou l’arrière de la main permet de savoir si la fille est vraiment intéressée

Embrasser une fille en créant une ambiance de fun

Dans cette partie, vous allez apprendre comment faire créer une ambiance de fun avec la fille ou même avec un groupe social. Le fun est ce qui va permettre à la fille d’avoir de l’attirance pour vous et en plus elle va arrêter tout type de résistance parce qu’elle veut profiter de ce moment avec vous.

Afin de pouvoir créer une ambiance, vous devez vous-même ressentir cet ambiance de fun. Si vous n’arrivez pas à vous amuser, vous n’arriverez pas à ambiancer les autres et spécialement la fille que vous cherchez à embrasser.

Pour ressentir cette ambiance de fun, vous devez faire un travail sur vous-même. Avant d’aller dans quoi que ce soit comme évènement, vous devez faire un travail sur vous. Vous avez peut-être été en dépression depuis de longues années ou vécu de mauvaises expériences, que ce soit dans la séduction ou dans la vie elle-même. C’est même possible que vous avez intégré la mentalité parisienne qui critique tout ce qui l’entoure.

Il est vraiment très important d’avoir de la gratitude pour ce que vous avez dans la vie. Il y a beaucoup de personnes qui commencent à aimer ce qu’ils ont seulement après avoir été à deux doigts de perdre ce quelque chose d’important. Certains commencent à aimer les mains qu’ils ont seulement après avoir frôlé un évènement qui l’auraient fait perdre leurs mains.

Ce qu’on veut dire c’est que vous avez toujours une vie qui sera meilleure que beaucoup de personnes. Vous pouvez dès aujourd’hui avoir la gratitude pour avoir tellement de choses dans votre vie. Ça serait dommage de ne pas profiter de votre vie à seulement vous plaindre sur ce que vous n’avez pas.

Si vous avez de la gratitude, vous allez plus facilement profiter de ce moment avec la fille et de ressentir beaucoup de fun. Si vous faites ce travail mental où vous allez tout faire pour chercher la gratitude, vous ressentirez du fun plus rapidement.

En dehors de cet exercice mental, vous pouvez aussi faire un exercice qui est physiologique. Même si vous ne ressentez pas de fun, vous devez forcer votre visage à faire une expression d’une personne heureux.

Si vous forcez votre visage à sourire assez longtemps, vous finirez par avoir automatiquement un état de fun. Nous voulons que vous soyez de bons septique et que vous croyiez pas à ce qu’on vient de vous dire sans l’avoir tester.
Pour cela, on va vous demander de sourire et de vous forcer à rire comme si on vous étiez en train de regarder un sketch. En vous forçant à rire pendant une dizaine de minutes, vous allez automatiquement ressentir cet état de fun.

Ce n’est pas quelque chose dont vous pouvez lutter. Vos émotions sont juste l’image de votre état mental et physiologique. D’ailleurs la séduction est aussi la même chose.

Maintenant qu’on a vu comment vous pouvez faire pour ressentir une ambiance de fun, on va voir comment vous pouvez transmettre du fun aux autres. Sachez que vous avez déjà fait la moitié du chemin parce que vous allez naturellement avoir une bonne vibe devant la fille.

La fille ressentir sans même le vouloir un état de fun en votre présence. Elle sera contaminée par la transmission de votre bonne vibe. Elle n’aura pas d’autres issues.

Sachez que faire marrer les autres et créer une bonne vibe est une compétence qui s’acquiert. Il est possible que beaucoup d’entre vous ne le maitrise pas. On ne dit pas que vous ne l’avez pas mais que vous ne le maitrisez pas.

Une manière très simple d’acquérir est de s’inspirer des personnes qui ont déjà cette compétence et imprégner. C’est ensuite que par la pratique que vous allez le maitriser. Vous pouvez regarder des sketchs que vous aimez et parfois n’hésitez pas à utiliser pour faire des blagues ou même en créer de nouveaux.

Nous allons quand même vous donner des techniques pour donner du fun aux autres et spécialement la fille que vous cherchez à embrasser.

La première serait une technique qui marche assez bien. Vous devez d’abord complimenter sur quelque chose que vous aimez sincèrement chez elle et ensuite vous là blâmez pour cette qualité qu’elle possède.

Par exemple, vous trouvez que la fille a de très beaux cheveux. Vous dîtes que vous aimez sincèrement ses cheveux et qu’il faut qu’elle arrête de faire de la sorcellerie avec ses cheveux. Son sortilège vous fait mal aux yeux et que vous allez finir par devenir aveugle. Les sortilèges sont vraiment interdit aux clubs et qu’on va dire au physio de ne pas laisser passer les sorcières avec des jolies cheveux.

Voici un autre exemple qui va vous aider à mieux cerner la technique. Vous trouvez que la fille a une jolie robe. Vous là dîtes qu’elle a une très jolie robe et qu’il faut qu’elle arrête de le porter. Vous la dîtes qu’à cause de la robe vous êtes vraiment très perturbé et que ça vous empêche de mater d’autres filles parce que vous êtes condamné à faire une fixette sur la robe de la fille.

Ce que vous pouvez faire c’est aussi d’exagérer lorsque vous vous exprimez. Vous exagérez sur un maximum de chose. Vous décrivez des situations qui ne vont jamais se réaliser dans la vie réelle mais qui sont marrant à imaginer parce que c’est exagéré.

Voici un exemple concret où vous pouvez utiliser l’exagération. Vous voyez la fille en train de checker son portable. Ce que vous pouvez commencer à faire, c’est de dire que le téléphone de la fille est vraiment très sexy. Depuis que la fille a sorti son portable, votre libido est sur le point d’exploser. Vous allez finir à l’hôpital par excès d’excitation sexuelle pour le portable.

Vous voyez dans l’exemple qu’on vient de citer, il est physiquement impossible d’être excité par un simple portable. D’ailleurs c’est très difficile d’avoir des cas de personnes qui vont à l’hôpital pour excès d’excitation sexuelle. Ce sont des choses impossibles à se réaliser dans la vraie vie mais elles sont marrantes parce que c’est exagéré.

Si vous souhaitez apprendre à développer votre exagération, vous pouvez vous inspirer sur les différentes exagérations que vous voyez dans les sketchs. C’est une bonne manière de vous créer votre propre encyclopédie et raccourcis de techniques d’exagérations.

Afin de développer votre créativité à l’exagération vous pouvez aussi vous forcer à faire l’exercice suivant. C’est un exercice que vous faites tous les jours pendant 15 minutes.

Vous allumez votre microphone et vous inventez des histoires à l’improvisation avec le plus d’exagérations possibles. N’ayez pas peur si vous avez du mal les premiers jours. Il faut juste que vous soyez réguliers. Vous allez votre cerveau à créer des stratégies d’innovations et l’habituer à exagérer.

Ce qu’il faut retenir :
Amusez-vous et ensuite faire marrer les autres
Utilisez votre physiologie et votre mental pour ressentir du fun
Montrer de l’intérêt et blâmez-là pour son potentiel d’attraction
Exagérez avec l’absurdité

Sexualisation pour embrasser une fille

Si vous pratiquez bien les techniques qui vous ont été décrites précédemment, c’est que vous êtes très proche du succès. Afin de compléter votre arsenal de séduction pour réussir à embrasser la fille, vous devez apprendre à sexualiser sans paraître lourd.

La plupart des personnes s’y prennent de la mauvaise manière pour sexualiser avec la fille. Ils vont exprimer verbalement leurs intérêts sexuels beaucoup trop tôt alors qu’il n’y a pas d’attraction qui a été créé. Ils vont chercher une structure de kinos (sexualisation par le toucher) qui ont été décrit étape par étape.

C’est une bonne chose de réussir à sexualiser parce que vous en avez besoin mais il faut que vous le fassiez de la bonne manière. Si vous le faites de la mauvaise manière ça va jouer contre vous.

Les techniques de kino sont bien pensées et bien structuré. Le problème c’est que la fille n’aura pas forcément la sensation de ressentir quelque chose de sexuel. Même si c’est sexuel, c’est quelque chose qui est trop visible dans l’environnement social où vous êtes.

En plus ces techniques ne permettent d’intégrer un peu de mystère. Pour créer cette excitation il faut qu’il y ait un peu de mystère. Si vous la fille apprend trop rapidement que vous voulez d’elle, sa partie logique va s’activer et va se trouver toutes les excuses pour vous mettre en plan.

Maintenant on va voir comment créer de la sexualisation efficace et qui soit tellement subtil que personne ne remarque ce qui se passe entre vous et elle. A la fin, même la fille ne se rendra pas compte de cette excitation qu’elle aura par les actions mis en œuvre par vous.

Disons que vous avez réussi une ambiance de fun. Vous vous amusez bien et même la fille. Ce qu’on va vous demander d’apprendre à là regarder des yeux sans cligner.

L’avantage de faire ceci c’est que vous serez capable de là transmettre les mêmes émotions que vous ressentez. La fille ressentira une ambiance de bonne vibe parce que vous le ressentez déjà.

Ensuite lorsque vous allez continuer l’interaction avec la fille, vous allez ralentir votre débit. Vous parlerez assez lentement. Au milieu des phrases vous allez faire des pauses de 3 à 5 secondes.

L’idée de ralentir la vitesse de votre diction c’est continuer à faire augmenter votre niveau d’excitation et celle de la fille par contagion.

Et lorsque vous allez introduire des pauses, le niveau d’excitation va faire des pics parce que vous créez de la tension sexuelle.

Afin de vous exercer à contrôler votre vitesse de diction, on vous conseille de prendre un bouquin, les pièces de théâtre sont parfaites. Vous commencez à lire le texte à une vitesse normale et vous ralentissez votre vitesse de lecture petit à petit. A la fin vous devez même atteindre un niveau où vous êtes obligés d’introduire des pauses pour rajouter du mystère à votre texte.

Ensuite vous augmentez la vitesse jusqu’à atteindre une vitesse de lecture normal. Et vous répétez en boucle cet exercice. En faisant l’exercice vous apprendrez à contrôler votre vitesse de diction et l’utiliser pour mieux sexualiser.

Lorsque vous utilisez cette technique, vous pouvez aussi continuer à avoir une distance de plus en plus proche d’elle. Bien évidemment il se faire rapprocher d’elle très lentement. Si c’est trop rapide, ça ne fera aucun effet chez la fille, à part le fait qu’elle finisse par vous gifler.

Ce que vous pouvez aussi faire pour renforcer cette excitation sexuelle, c’est d’avoir vos yeux qui suivent une trajectoire en boucle sur 3 points différents. La première est l’un des œil de ses yeux. La deuxième est l’autre œil. Enfin, la troisième est sa bouche.

Lorsque vos yeux vont suivre cette trajectoire sur ces 3 points en boucle avec une vitesse lente, elle finira par avoir la même trajectoire avec ses yeux. Lorsque vous suivez cette procédure, vous êtes même libre d’avoir des images mental très sexistes d’elle.

En faisant ce processus, elle suivra la même trajectoire par mimétisme. Ce qui est intéressant c’est que lorsqu’une fille regarde votre bouche, ça veut dire qu’elle a biologiquement envie de vous embrasser. En plus de ça elle aura aussi des images mentales très excitant par contagion.

Si vous appliquez bien tout ce qu’on a dit, vous allez finir par l’embrasser sans même vous en rendre compte.

Ce qu’il faut retenir :
Le non-verbal peut fait tout le travail
Les principes essentiels de la sexualisation sont la lenteur, les pauses et la proximité
Le regard triangulaire permet d’augmenter la sexualisation rapidement sans paraitre lourd et pervers.

Pour aller plus loin, je vous invite à découvrir 267 conseils pour devenir le meilleur coup de sa vie.

http://go.73616e696cz2ec626c7565737465656c.1.1tpe.net

 

Articles complémentaires:
Quelques exemples de SMS pour mieux draguer au téléphone
Comment réussir à draguer en soirée dès ce soir