Vous vous retrouvez dans un environnement très particulier. Le son est tellement fort que vous n’arrivez plus à vous faire entendre. La plupart des filles se font tellement draguer que lorsque c’est votre tour, vous vous faites rejeté à une seconde près. Les hommes riches dépensent tellement qu’ils vous font obstacles pour choper la fille.

Aujourd’hui vous allez apprendre des méthodes qui sont juste interdit d’enseigner. Si vous les apprenez et appliquez de manière efficace, vous serez perçu comme l’homme qu’on va se souvenir toute sa vie.

Je vous conseillerai une seule chose après avoir lu cet article. Ne le partagez à personne ! Vous voulez devenir un as de la séduction. Vous voulez retrouver le pouvoir ? C’est ici vous allez le devenir, chez seduireunefille.fr

Le statut pour réussir à draguer en soirée

Le statut est très important si vous souhaiter à réussir à draguer en soirée. Vous devez bien comprendre que même si c’est un endroit où vous vous amusez, c’est une grosse compétition que vous faites face. Aucun détail ne doit être oublié.

Rassurez-vous, on ne vous dit pas pour vous stresser. Vous allez maitriser les concepts que nous allons vous enseigner. Mais c’est un processus qui s’apprend au fur et à mesure. Même si certains vont avoir des résultats dès ce soir, vous n’allez pas tous réussir. Mais il ne faut surtout pas se décourager. Ayez une vision sur le long terme.

C’est en apprenant de vos échecs que vous allez évoluer. D’ailleurs on doit vous expliquer le concept de statut. C’est quoi le statut ?

Le statut, c’est une manière de savoir si vous avez de la valeur dans la société. Le statut permet de savoir son niveau d’importance dans la société.

Par exemple, dans une entreprise, un influenceur est une personne qui a du statut. Pourquoi est-ce qu’il a du statut ? Parce que les décisions qu’il va faire ou les messages qu’il va transmettre auront de l’importance. Une grande partie de la masse salariale vont le suivre parce qu’ils perçoivent un niveau de statut élevé. Son statut est justifié par sa capacité d’influence.

Par ailleurs, dans cette entreprise, le patron va normalement avoir un niveau de statut plus élevé que celui de l’influenceur. Son statut peut être justifié du fait qu’il a un niveau de persuasion dans l’entreprise mais ce n’est pas forcément nécessaire. Ce qui fait vraiment son statut c’est sa position hiérarchique.

Pour la plupart des entreprises, vous devez suivre le patron de cette société. Même si vous êtes contrarié par ses décisions, normalement vous devez le suivre parce qu’il un statut largement plus élevé que vous. Bien entendu, son statut est plus élevé que vous dans le contexte de l’entreprise. Cela ne veut pas dire que dans un autre contexte, votre patron a un statut plus élevé.

Si votre patron est dans un évènement où personne ne le connait et que vous vous êtes connu, la situation est complètement renversée. La valeur perçue chez vous est supérieur à celui de votre patron.

Tout ça pour vous dire qu’il plusieurs moyens de définir si une personne a un statut ou pas. Cela peut être déterminé par plusieurs facteurs. Sa capacité d’influencer le groupe ou sa position hiérarchique permettent de définir le statut de la personne en question.

Maintenant vous allez nous demander, comment est-ce qu’on fait pour avoir un niveau de statut assez élevé en soirée? En effet, ce n’est vraiment pas toujours simple. Aujourd’hui, on va vous donner des techniques qui permettent d’augmenter votre statut lorsque vous êtes en soirée.

Bien entendu, il existe il existe de nombreux moyens de se créer un statut élevé sur le long terme en soirée. Si vous arrivez à vous un réseau social assez énorme, ou vous vous trouvez les moyens de vous payer des tables VIP avec les bouteilles, c’est sûr et certains que vous allez avoir naturellement avoir un statut élevé.

Ce qui est important à retenir c’est que c’est vous qui le créez votre statut. Vous allez ici apprendre des techniques qui permettent de garder l’attention des gens sur vous. L’attention qu’on porte sur vous est bon moyen de vous créer instantanément du statut.

Voici quelques conseils simples, pour dans un premier temps ne pas baisser votre statut d’une manière stupide. Messieurs, arrêtez de mater les femmes en toute discrétion parce que ça vous fait baisser votre statut.

Lorsque vous sur la piste de danse en train de mater et de vous dire mentalement « Merde ! J’aimerais tellement coucher avec elle ! », vous faites baisser votre niveau de statut auprès des femmes. C’est quelque chose que les filles font vraiment très attention et elles vous catégorisent du côté de « draguer dégoutant prêt à tout pour me baiser ! ».

Au contraire, lorsque vous êtes sur la piste, votre regard doit plutôt se porter sur autre chose. Vous pouvez porter votre regard sur le fond d’un mur, sur le DJ, ou même sur votre groupe cercle d’amis. Le but est de ne pas avoir un regard needy ou même du mec chelou qui cherche vraiment quelque chose.

Si jamais vous remarquez une fille qui vous regarde ou même qu’elle vous montre un ou plusieurs signes d’intérêts, vous devez faire quelque chose de bien précis. Par commencer vous montrer de l’intérêt même ce n’est pas une fille qui vous plait. Voici différents moyens de la montrer de l’intérêt : un petit sourire, un petit coucou, un bisou à distance (c’est une manière d’être légèrement sexuel), lever votre verre vers elle (si vous avez un verre, c’est une manière d’être amicale).

Rappelez-vous, vous devez le faire seulement si la fille vous montre si signe d’intérêt. Vous montrez votre intérêt pour elle sur un très court instant. Il ne faut pas que ça paraisse non trop lourd. Après avoir montré votre intérêt, vous posez votre attention sur autre chose.

Si c’est bien exécuté, la fille va commencer à montrer de l’intérêt. Elle va en parler à ses amies. Toute l’attention sera dirigée vers vous alors que vous ne faites pas d’efforts en termes de drague. Ceci est l’une des techniques qui marchent.

Le but est d’utiliser cette technique et d’autres techniques qu’on va présenter par la suite. Si vous les appliquez bien, votre statut augmentera de manière incrémentale et elle vous aidera au fur et à mesure.

Une autre technique qui marche bien, c’est de d’aborder une fille qui soit vraiment très belle. Il faut que ce soit l’une des filles qui est au palmarès des plus belles dans cette soirée. Vous allez l’aborder mais ce n’est pas pour la séduire. Il faut que vous vous mettez comme objectif que vous allez l’aborder pour augmenter votre statut.

Vous allez l’aborder et vous allez là sortir une histoire fictive. Vous dites que l’anniversaire de votre petite copine arrive très bientôt et que vous cherchez un cadeau idéal (ce n’est pas si grave si vous n’avez pas de copine). Votre petite copine ressemble beaucoup à cette fille que vous avez abordée et que vous vous êtes dit que si vous allez là demander, vous aurez de très bons conseils.

L’idée de cette technique est de là désarmer de toute résistance qu’elle se crée par rapport aux dragueurs de secondes zones et crée un côté fun et amicale. Vous serez vu comme le mec qui a abordé une fille super belle et qui succédé alors qu’en réalité que vous ne faites qu’augmenter votre statut.

De plus vous pourrez même montrer des signes d’intérêts à d’autres filles lorsque vous êtes cette fille. Vous obtiendrez des résultats plus positifs et quand vous allez les aborder elles répondront aussi de manière positive.
Si vous voulez même désarmer toute résistance chez la fille qui très belle, vous pouvez même dire que vous êtes homosexuel. N’ayez pas peur de prendre des risques.

Si vous avez peur que la fille apprenne que vous jouez un jeu, c’est que vous vous faites des idées. Si la fille apprend la vérité, vous n’avez qu’à dire que c’était une blague. Si c’est une fille qui vous prend la tête avec ça, c’est que c’est une fille qu’on vous conseille de ne pas créer aucun de liens d’amitié.

Une fille qui vous prend la tête sur ce genre de choses, c’est qu’elle faire partie des exceptions qui ont tendance à briser les normes sociales. Si vous restez trop longtemps, ça pourrait même vous causer différents problèmes et prises de tête. Mais rassurez-vous, la probabilité d’avoir ce genre de situations est proche de zéro.

La sexualisation subtile pour draguer en soirée

On a vu de très gros concepts sur le statut. On n’a pas encore fini ! Maintenant on va plus apprendre, des techniques pour réussir à sexualiser. Mais on ne parle pas de sexualisation dérangeante ou de mauvais goût.
Si vous commencez à sexualiser d’une mauvaise manière, vous finirez par avoir très rapidement une très mauvaise réputation. Les amies de la fille vont chercher à la protéger coûte que coûte. Il ne faut pas vous mettez la fille dans des situations très embarrassantes.

L’avantage la sexualiser de manière subtile, c’est que ça sera sous les radars. Il y aura cette sexualisation entre vous et la fille sans que personne ne s’en rende compte. D’ailleurs, si c’est bien fait même la fille ne s’en rendra compte que vous soyez en train de la sexualiser. Elle ne réfléchira plus de manière logique mais c’est plutôt son côté émotionnelle qui va prendre de l’ampleur.

Si la fille commence à raisonner de manière logique, elle fera tout pour trouver des prétextes pour ne se laisser séduire, ne pas rentrer chez vous… Déjà vous devez éviter toute approche qui soit immédiatement sexuel. En tout si vous le faites trop tôt ça risque de tout foirer. Vous devez plutôt attendre que finisse par ressentir de l’excitation jusqu’à atteindre un point critique.

Déjà pour utiliser la sexualisation subtile vous devez utiliser le contact des yeux. Déjà, il faut savoir que vous devez constamment garder le contact des yeux le plus longtemps possible. La sexualisation est une forme d’énergie que vous faites transmettre à travers les yeux. C’est le meilleur émetteur et récepteur qu’il y a pour la transmission de l’énergie sexuelle ou d’autres formes d’énergie lors des interactions humaines.

Même lorsque vous êtes dans la boite, vous devez garder le contact des yeux. Lorsque vous parlez sur l’oreille vous devez faire en sorte de garder le contact des yeux. Si vous perdez le contact des yeux vous perdez de l’opportunité.

Lorsque vous avez le contact des yeux, vous devez éviter de fermer les paupières. Bien sûr ça peut arriver que vous les fermiez de temps à autre parce que vous êtes un humain comme les autres. Mais vous devez chercher à les fermer le moins possibles. C’est un élément essentiel pour ne pas perdre en intensité lorsque la sexualisation se produit.

D’ailleurs lorsque vous fermez les paupières, il faut que ça se ferme et que ça s’ouvre lentement. Ça vous permettra de ne pas détruire l’intensité de cette sexualisation. Si vous le faites trop rapidement, la tension va s’évaporer et tout le travail que vous fait auparavant n’aura servi à rien.

Lorsque vous gardez le contact des yeux, vous devez ressentir le plus d’excitation sexuelle possible. L’avantage d’utiliser le contact des yeux, c’est de pouvoir faire en sorte qu’elle ressente cette même émotion.

Lors du contact des yeux, il y a une partie de son cerveau qui possède des neurones miroirs. Le but de ces neurones miroirs est faire en sorte que la personne imiter un maximum de choses qui est situé dans son environnement et spécialement les émotions que les autres ressentent. L’avantage du neurone miroir est de pouvoir là faire ressentir les mêmes émotions que vous vous ressentez pour elle.

A ce moment précis, vous ressentir le plus d’excitation possible. Vous pouvez aussi là visualiser toute nue lorsque vous gardez le contact des yeux. Il y a de grandes chances qu’elle commence sur le moment à fantasmer sur vous qui est complètement à poil. Ce n’est pas quelque chose qu’elle mettra de la logique, c’est son corps et son inconscient qui va commencer à prendre le dessus.

Il y a certaines personnes qui rencontrent des difficultés à ressentir de l’excitation pour divers raisons. Peut-être qu’ils énormément bossé dans la journée ou parce qu’ils sont un peu âgé. Bref, au final, le niveau de testostérone est vraiment très bas.

Dans ce genre de situation, ce qu’on peut vous recommander de faire est d’aller dans les toilettes et de mettre rapidement un peu de porno pour reprendre ce niveau d’excitation. Vous pourrez ensuite utiliser cette technique pour créer une vraie ambiance de flirt.

Préparer la logistique pour réussir à draguer en soirée

La logistique est aspect très important. On n’arrivera jamais à insister assez sur cet aspect mais vous devez bien en prendre conscience. La règle d’or pour mieux draguer en soirée est la suivante : la logistique trompera toujours le jeu de la séduction.

On va mettre le cas deux personnes différents.

Le premier utilise de très bons techniques pour créer de l’attirance et arrive à bien sexualiser avec la fille. Le problème c’est qu’il n’est pas forcément le meilleur dans le domaine de la logistique. La technique qu’il connait c’est d’isoler la fille de son groupe social. SUPER !!

Le deuxième n’est pas forcément un as de la séduction. Par contre, il y a une bonne stratégie pour la logistique. Il arrive toujours à faire en sorte que la fille aille chez elle, à 4 h du soir.

Selon vous, qui a vraiment plus de chances à avoir des résultats ? Au final, il peut y avoir quelques sceptiques qui vous être en faveur du premier personne. On ne contredit pas sur le fait qu’il faut être bon pour créer de l’attraction et de la sexualisation, mais la logistique finira toujours prendre le dessus.

Maintenant qu’on a vu des techniques pour réussir à mieux séduire, vous allez en apprendre beaucoup sur la logistique. La logistique se prépare dès les premières minutes où vous rentrez en interaction avec la fille.
Voici les 4 questions que vous devez avoir parmi vos meilleures techniques de séduction. Les questions de logistique vont vous permettre de la préparer à l’extraction de la boite de nuit jusqu’à chez vous.

Voici les 4 questions de logistiques :
• Avec qui est-ce que tu es venu ?
• Comment est-ce que tu les connais ?
• Qu’est-ce que tu as prévu après la soirée ?
• Qu’est-ce que tu as prévu demain ?

Ces questions sont bien sûr à adapter selon la situation et le contexte. Lorsque vous posez la première question, par rapport à la réponse qu’elle vous donne, vous devez valider sa réponse.

Si elle répond qu’elle est venue avec ses cousines, vous devez montrer à quel point impressionné et que vous là respectez. « Wow !! C’est vraiment génial de réussir de si bonnes relations avec des gens de la famille. ».

Elle vous remercie mais vous devez continuer à insister sur la validation et l’appréciation de sa situation. « Non, je suis vraiment sérieux ! C’est vraiment incroyable de réussir à entretenir de si bons relations. J’aurais vraiment voulu réussir à faire la même chose. »

Ensuite vous posez la deuxième question qui sera un peu adapté à la situation. « Comment tu fais pour entretenir avec tes cousines ? ». L’objectif est de la rendre très réceptive à votre présence. Comme ça lorsque vous passerez aux autres questions vous aurez moins de freins à planifier la logistique.

A la fin vous devez réussir à ramener la fille ou son groupe d’amie jusqu’à chez vous. Vous devez à planifier la logistique de façon à ce que la durée pour aller jusqu’à chez vous, ne prenne pas beaucoup de temps.
Soyez abonnés et un maitre des applications de chauffeurs privés. Vous risquez de faire flipper la fille si vous avez un trajet qui prend 2 heures. Un trajet court serait très rassurant pour la fille.

Je vous conseille de lire un livre de techniques de manipulations pour mieux séduire:

Séduire: Maitriser les techniques secrètes de séduction et de manipulation, influencer votre vie et celles des autres. Draguez les femmes que vous désirez.