Un opener est la phrase d’accroche que vous allez utiliser lorsque vous allez aborder une fille. Vous avez probablement entendue parler des opener qu’utilisent les pick up artist. Des soi-disant rois de la drague. Ces opener qui sont censés permettre de débuter la conversation, ne sont pas du tout efficace.

Malheureusement, même les Pick-up artist (PUA) qui gèrent bien le jeu de la séduction, n’arrivent pas à corriger l’erreur et l’interprétation qu’on a de ces opener. La plupart des débutants en séduction et même des faux coachs, ont tendance à croire ou à faire transmettre l’idée que les phrases d’opener sont magiques.

Ce qu’on veut dire par là, c’est qu’on laisse penser que ce sont des phrases tout faite qui va vous permettre changer instantanément les pensées de la fille. On a juste à prononcer ces phrases et les filles s’écrouleront sous vos pieds parce que vous avez prononcé la formule magique.

Aujourd’hui vous allez découvrir pourquoi un opener n’est pas magique et que vous ne devez pas vous limiter à ces opener. En plus de cela vous découvrirez un opener qui est le plus directe et le plus magique qu’on peut trouver dans ce monde réel.

L’inconvénient de cet opener est que si vous ne l’appliquez pas de la manière dont on vous dit dans cet article, vous risquez de ne pas avoir le résultat qu’on vous promet. Il ne suffira pas de vous concentrer seulement sur les mots, il y a aussi toute la structure et la manière dont vous allez le dire.

 

La raison de l’échec de la plupart des opener

Comme nous l’avons dit précédemment, la plupart ne nous donne pas le résultat qu’on souhaite dès le début. Beaucoup de personnes se créent des fantasmes en lisant ces opener qu’on peut aussi appeler phrase d’approche.

Vous savez quoi !!

Ces fantasmes que vous vous faites dans la tête ne se réaliseront jamais. Vous ne pourrez jamais aller très loin avec ces openers, si vous voulez draguer une fille. La plupart d’entre vous va sûrement nous poser la question suivante :

Pourquoi est-ce que ça ne marche pas ?

D’abord vous devez comprendre que la plupart des phrases d’accroche que vous trouvez sur internet sont des phrases d’approche indirecte. Ce qu’on veut dire c’est que phrases consistent à demander l’opinion de la fille sur un thème en particulier. On vous cite un exemple : « Qui ment le plus ? Les hommes ou les femmes ? ». C’est une catégorie d’opener qui permet de commencer une conversation avec la fille mais ce n’est pas une phrase qui va créer des émotions chez la fille.

Ces phrases permettent de débuter la conversation mais la fille sera neutre d’un point de vue émotionnel. Les openers indirect peuvent néanmoins être utile. SI vous abordez une fille avec vous voulez devenir amie, on vous conseille d’utiliser ce type d’opener. Vous pouvez même utiliser pour aborder un groupe entier.

Cela n’empêche que vous pouvez utiliser ces approches indirectes comme technique de drague mais vous devez bien maitriser le jeu de la séduction. Le problème de l’approche indirecte c’est que vous n’avez rien créé d’émotionnel.
Si vous êtes débutant vous aurez du mal à créer des émotions chez la fille et vous finirez par tomber dans le piège de « friend zone ». Votre interaction sera trop amicale et vous resterez seulement amie. Rien de plus.

En tant que débutant, si vous utilisez un opener direct, vous serez plus confronté à la partie émotionnelle. Peut-être qu’au départ vous aurez l’impression d’investir davantage au niveau de votre énergie et au niveau émotionnel. Il est même possible que vous foirez complètement avec la fille. Mais il faut bien comprendre que c’est dans cette zone que vous apprenez mieux le jeu de la séduction.

L’expert en séduction peut se permettre d’utiliser l’opener indirect pour séduire parce que par la suite il utilisera des leviers de séduction ou si vous préférez des techniques de drague, pour créer une charge émotionnelle chez la fille. Cependant on vous conseille d’utiliser des openers directes si vous êtes un apprenti séducteur.

Ce n’est pas fini !!

Parmi les opener on a parlé des approches indirectes. Vous devez aussi comprendre pourquoi les approches directes qui sont enseignés sur internet ne marchent pas.

Par commencer, il faut savoir les approches directes demandent beaucoup de confiance en soi chez l’homme. Si vous êtes débutant et que vous n’avez jamais abordé une seule fille, vous risquerez de passer à l’action. Vous serez totalement traumatisé, rien qu’à l’idée d’aborder.

D’où le fait qu’il vaut mieux apprendre à se socialiser en utilisant des approches indirectes. Mais même une fois que vous avez assez confiance en vous, vous avez du mal à l’utiliser correctement.

Il faut que vous arrivez à être perçue comme une personne attirant ou d’un statut élevé. Si vous avez déjà de la reconnaissance de la part de la fille, vous pouvez seulement utiliser les mots des approches directes et créer dès le départ une certaine intensité chez la fille au niveau émotionnel.

Malheureusement, on ne peut pas toujours être dans ce genre de situation. Bien évidemment, on vous conseille d’entretenir votre corps, vous investir pour avoir beaucoup d’amies qui vous soutiennent et un rang social élevé en travaillant du mieux que vous pouvez.

Ceci vous aidera à avoir davantage de situations où vous serez en position de force. Maintenant il faut bien comprendre que vous n’aurez pas toujours l’occasion de créer ce genre de situations et que vous souhaitez avoir des résultats dans l’immédiat. Il y a forcément cette question que vous souhaitez nous poser du plus profond de vous :

Comment je fais pour aborder une fille avec succès ?

Vous maintenant apprendre l’opener qui est presque magique. Bien évidemment il y a tout une structure pour réussir à l’utiliser d’une manière efficace.

 

Opener direct émotionnel et sexuel

L’opener qu’on va vous enseigner est une approche directe. Ce qui veut dire que vous allez là montrer l’intérêt que vous avez pour elle. Mais vous allez le faire de manière très subtil.

Le but est d’avoir de bons résultats dès le départ, sans même avoir un niveau d’attirance ou même rang social reconnue par votre environnement. En plus vous allez créer un effet d’Hollywood chez la fille. Lorsque vous allez utiliser cette approche, elle se sentira en train de vivre l’un des fantasmes romantiques qu’on l’a vendue depuis qu’elle était petite.

Faîtes bien attention !!!

Cette technique requiert de l’utiliser avec toute les subtilités qu’on va vous enseigner. Si vous ne faites que dire les phrases, ça ne va pas marcher. La manière d’utiliser l’opener représente 90% de la technique. L’importance des mots n’est de seulement 10%.

Dans l’opener, vous devez apprendre à dire la phrase d’une manière ralentie et de faire des pauses d’une à deux secondes aux endroits où on va vous dire. Cela va créer une grosse charge émotionnelle et elle se sentira très excité en un court instant.

Ne soyez pas choqué si elle se sent un peu inconfortable une fois que vous avez sorti l’opener. Vous devez bien comprendre qu’avant que vous ne sortiez l’opener, elle était dans son monde où elle n’a pas l’impression d’obtenir ce qu’elle veut.

Quelques minutes avant, elle était en train de marcher ou faire une activité précise. Elle était émotionnellement neutre. C’est tout à fait normal qu’elle soit surprise de changement d’état. Elle n’a jamais eu l’habitude de vivre ce genre de situation.

D’ailleurs si vous devenez un bon séducteur qui arrive à changer l’état émotionnel de la fille. Vous entendrez souvent la fille vous dire « qu’elle n’a pas l’habitude ». Vous avez un tel niveau de séduction sombre que finissez par balayer toute la compétition.

Revenons à l’opener !!

C’est important de prendre en compte la situation et l’environnement où vous êtes. La fille que vous souhaitez aborder fait une activité précise. Elle est en train de marcher ou en train parler au téléphone ou autre activité.
Vous devez bien identifier l’activité qu’elle fait précisément. C’est quelque chose que vous allez utiliser pour faire l’opener.

Ensuite vous allez vers elle pour faire en sorte qu’elle vous voit. Il faut bien qu’elle comprenne que vous allez là voir pour dire quelque chose. Ce quelque chose en l’occurrence est l’opener.

Maintenant on va vous donner la phrase exacte à utiliser. N’oubliez pas le débit de parole est important. Il ne faut surtout pas que vous le dîtes rapidement. Au contraire prenez votre temps.

Retenez ceci !!

Le fait de dire la phrase lentement va vous aider à créer de la tension sexuelle instantanément. Il faut aussi que vous là regardiez des yeux sans cligner lorsque vous allez sortir l’opener. Vous devez être totalement transparent sur l’attirance que vous avez pour elle.