Vous avez réussi à aborder la fille ou vous avez rencontré cette fille dans votre cercle social. Vous souhaitez réussir à choper son numéro de téléphone pour continuer à draguer par SMS.

Vous pouvez avoir besoin de cette compétence pour plusieurs raisons. Vous n’avez pas beaucoup de temps à consacrer pour elle. Peut-être que vous venez tout juste de d’apprendre la séduction et vous n’avez pas les compétences en matière de séduction pour ramener la fille chez elle. Parfois il est même possible que vous êtes avec une fille qui est presque impossible à conclure le jour même.

Dans ce genre de situations vous avez forcément besoin d’utiliser des compétences solides pour obtenir son numéro de téléphone. Cela vous permettra de continuer le jeu de la séduction. Vous pourrez ensuite draguer par sms ou même avoir un premier rendez-vous voire même plusieurs.

Vous allez voir comment faire pour obtenir le numéro d’une fille assez facilement.

 

Créer une ambiance de fun pour obtenir le numéro d’une fille

 

Bien évidemment on avait dit que si vous n’avait pas assez de compétences en séduction, vous pouvez prendre son numéro de téléphone pour prolonger le jeu de la séduction. Ce qu’il faut quand même savoir c’est que la fille doit vous faire un minimum confiance pour vous donner votre numéro de téléphone. Elle n’aura pas non plus envie de donner son numéro à un mec bizarre et pas du tout marrant. A l’opposé un mec fun va détruire les barrières psychologiques que la fille se met contre les mecs.

Et vous savez quoi?

Il est primordial de réussir à créer une ambiance chaleureux. il faut que la fille se sente rassuré et qu’elle se dise que c’est un moment assez amical qu’elle vit avec vous. Il ne faut surtout pas qu’elle se sente tendu au moment où vous demandez son numéro au contraire.

Au contraire il faut que ça sente naturel pour elle. Elle se dira inconsciemment qu’elle va passer des moments assez excitant avec vous.

Maintenant vous allez nous demander comment faire faire pour créer une ambiance de fun?

Une technique qui marche bien c’est d’exagérer avec absurdité. C’est une méthode qui est assez intéressante. L’idée est de prendre une réalité et de de la déformer de façon à ce qu’on puisse travailler toute la partie imaginaire du cerveau.

Plus la partie imaginaire et émotionnelle est en activité, moins la partie logique du cerveau de la fille vous mettra des barrages. C’est un exercice qui ne pas s’acquérir dès lé premier jour mais vous allez vous améliorer au fur et à mesure du temps.

Voici un exemple d’exagération avec absurdité.

La fille vous touche avec la main parce qu’elle a de l’intérêt pour vous ou elle l’a fait par accident. Pau importe! Vous utilisez cette réalité qui est qu’il a eu un contact de la main de la fille sur vous. Vous allez déformer la réalité sur cette situation.

Vous pouvez dire:  » Ecoute tu es vraiment une fille sympa, mais j’ai besoin que tu saches que je ne suis pas un garçon facile. »

Une autre phrase que vous pouvez sortir:  » Ecoute t’es bien gentil mais il va falloir que commences à sortir les billets avant qu’on aille plus loin. »

A travers ces descriptions on créé des situations ou des points de vue qui dans la vraie réalité n’existe pas. Mais dans la partie du cerveau qui est plus créatif chez la fille, elle ne fait pas de distinction avec ce qui est réel et irréel. Même si logiquement elle sait que c’est de la déformation de la réalité, elle l’acceptera parce que ça créé des émotions positives et une montée d’adrénaline.

Plus vous vous développez de l’intelligence et de la stupidité, plus vous utiliserez mieux cette méthode pour créer des situations marrantes.

Voici une autre technique qui pourrait être intéressant!

La technique en question s’appelle le push-pull. Certains connaissent déjà cette technique parce qu’on parle beaucoup dans les techniques de pickup artist. Cependant il faut bien faire attention à la manière de l’utiliser parce que dans cette technique, ce qu’on a l’habitude de faire, c’est de démontrer son intérêt et ensuite de la rejeter.

On utilise 50% de pull, c’est à dire qu’on montre de l’intérêt. Et les autres 50% c’est du push, c’est qu’on montre du désintérêt à la fille. C’est une technique qui marche encore au jour d’aujourd’hui mais il faut bien faire attention à la manière de l’utiliser.

Ne tombez surtout pas dans le piège!

En effet, si on ne fait pas attention on risque plutôt de vexer la fille voire même la perdre. Les plus gros erreur commun qu’on a l’habitude de voir, c’est d’être vraiment trash dans dans la partie du push. Au final on perd la fille parce qu’on mais vraiment très sévère sur la manière de rejeter.

Le risque que vous pouvez prendre en rejetant la fille d’une manière très brutale, c’est qu’elle va vraiment penser que vous la finissez par la rejeter. En allant trop fort dans la partie du push, elle peut se sentir très inconfortable pour s’en aller ou même le mal prendre, la manière dont vous l’avez utilisé.

Vous devez utiliser le push à seulement 20% et le pull à hauteur de 80%. Vous n’hésitez pas à montrer l’intérêt que vous avez pour la fille sans être bizarre parce que vous la taquinez. Maintenant qu’on a vu que quelques techniques pour créer des conversations qui soit assez fun on va maintenant parler la méthode pour obtenir son numéro de téléphone à la fille.

 

La méthode de la balise temporelle pour obtenir le le numéro d’une fille

 

Maintenant que vous savez comment faire pour avoir des conversations assez fun, vous allez maintenant voir une technique qui marche pour obtenir le numéro d’une fille. La technique consiste à faire quelque chose de très simple.

Vous voulez savoir c’est quoi la technique?

Disons que vous avez créé une conversation qui ast fun. Ce que vous allez faire c’est lors de la conversation vous allez essayer d’implanter des images visuelles dans le cerveau de la fille. Elle doit s’imaginer en train de faire des rendez-vous avec vous ou même de participer à des événements avec vous, dans un futur proche.

Par exemple vous pouvez dire ce que vous avez aimé tel film et qu’il faut un jour que vous le regardez ensemble. Vous pouvez même parler d’un événement particulier qui vous a vraiment marqué et vous demandez l’opinion de la fille concernant cet événement.

Si elle a déjà participé à ce type d’événement, demandez ce qu’elle a vécu. Peu importe la réponse, vous essayez de de créer des images visuelles en disant que il faut que vous faites l’événement ensemble. Ce qui est intéressant avec cette technique c’est que vous n’êtes pas obligé de faire les événements dans l’avenir.

Par voilà la magie de cette technique

Dans le moment présent vous allez créer des images visuelles chez la fille de vous en train de faire des événements avec elle. Cela vous permet de créer une certaine confiance chez la fille et elle va plus se sentir à l’aise avec en votre présence.

Maintenant la dernière partie de la technique consiste à prendre son numéro. Donc vous demandez son numéro en utilisant le contexte que vous souhaitez la revoir pour faire un événement précis.

Par exemple, il y a un événement que vous aimez vraiment et que vous souhaitez la faire découvrir un bar ou un restaurant à la fille. En utilisant ce contexte, vous dîtes à la fille que vous devez vous échanger le numéro pour faire cet événement.