Aujourd’hui ce que vous allez découvrir les principes simples à mettre en place pour devenir un male alpha. Dans l’univers de la séduction on met toujours en caricature deux personnalité totalement opposé.

Le premier est l’homme gentil. Il fera en sorte de répondre à toutes les faveurs de la femme. Il là respecte de manière excessive et fait de son mieux pour répondre à ses faveurs. Malheureusement, l’homme gentil n’arrive pas à avoir en retour ce qu’il souhaite de la part des filles du profond de son cœur. Il désire seulement faire l’amour avec la femme.

A l’opposé nous avons l’homme alpha. C’est le caractère à avoir pour séduire les femmes. Cet homme est tellement attirant qu’il séduit les femmes comme de la traînée de poudre.

Le vrai problème c’est qu’on ne sait pas ce qui rend vraiment attirant cet homme!!!

C’est ce qu’on va voir dans cet article.

 

Un corps de mâle alpha

Vous avez compris cher messieurs!! Le physique est l’un des moyens de se rapprocher de l’attraction que peut avoir un mâle alpha. On ne vous demande pas de vous tuer au sport mais il est très important d’avoir un corps qui entretenu et faire du sport régulièrement.

Faites bien attention!!

On ne vous a pas dit que le physique n’est pas le seul moyen de séduire une femme. Si c’était aussi simple que ça, on le saurait tous. Il existe tellement de contre-exemple que vous devez bien vous en doutez que le physique ne fait pas tout.

Ce qui important de dire c’est vous n’avez pas besoin d’avoir un physique bien développé pour devenir séduisant dès à présent. Mais ça serait intéressant d’y travailler pour vous créer un corps qui soit un minimum présentable. Ça vous aidera aussi à vous sentir mieux dans votre corps et d’augmenter votre confiance en soi.

Qu’est-ce qu’on vous conseille?

On vous conseille de mieux vous renseigner sur les différentes manières de vous entraîner. D’abord identifiez les passions que vous avez et que vous aimez pratiquer. De préférences des sports qui puisse brûler votre graisse et qui travaille vos muscles.

Comme nous l’avons dit, on ne vous demande pas de tuer à la musculation. Cependant c’est bien d’entretenir son corps et faire avoir un passion que vous pratiquez dans le quotidien de votre vie.

N’oubliez surtout pas l’importance des petits pas. Si vous êtes novice dans la musculation, on ne va pas vous demander de porter 90 kg en développer coucher. Faites des efforts musculaires et/ou physiques qui vous challenge un peu mais qui ne va pas vous faire dégoûter du sport.

Que ce soit bien clair entre nous!!

Nous n’avons que le physique est le seul critère d’attraction. Voyez ça comme un levier d’attraction. Rajouter un levier peut faire passer l’attraction qu’une fille a pour vous, d’un score de 50 à un score 60.

Bien évidemment, l’attraction ne se mesure pas par un score. On l’a juste intégrer pour mieux expliquer la notion levier d’attraction.

Maintenant vous allez voir un autre levier d’attraction dans cet article.

 

Votre réseau social pour devenir un mâle alpha

Le titre qu’on va a donné est un peu accrocheur mais vous devez comprendre l’importance des dynamiques sociales. Comment voulez-vous être considéré comme étant un mâle alpha, si personne est là pour valider que vous avez de la valeur.

Comprenez bien cela!!

Si vous allez voir une fille et que vous là dîtes à quel point vous êtes un homme attirant et que vous avez toutes les caractéristiques d’un homme alpha, vous vous mettrez des bâtons dans les roues. Il n’y a aucun moyen puisse croire à votre baratin. Au contraire, elle vous percevra plutôt comme un vendeur de tapis ou une personne qui manque de validation.

A l’opposé, imaginez qu’une personne va là voir. Cette personne dit à la fille à quel point vous êtes une personne qu’on peut faire confiance et que vous avez des qualités hors paires.

Comment pensez-vous que la fille va réagir?

Spécialement, la personne qui est partie là voir est une fille. La fille sera beaucoup plus susceptible d’avoir de l’intérêt dans le deuxième cas que dans le premier. Si vous avez un minimum d’intuition, vous avez due bien sentir que l’importance d’avoir de l’influence est vraiment très importante.

Cet influence se créer lorsqu’elle est validé par une autre personne. On peut même parler d’une acolyte. Ne négliger l’importance des dynamiques sociales. C’est quelque chose que vous pouvez apprendre par plusieurs moyens.

Si vous ne le savez pas encore, la plupart des rencontres amoureuses que font les filles, c’est par le biais des réseaux sociaux. C’est quelque chose qui est vrai dans l’époque de nos ancêtres et ça s’appliquera jusqu’à la fin de l’humanité.

L’attraction par l’intermédiaire des dynamiques sociaux est quelque chose qui est vraiment ancré au plus profond de l’ADN de la femme. Le problème qu’on rencontre dans l’apprentissage de la séduction sont des techniques et un style de vie opposé à ces dynamiques sociaux.

Si vous voulez devenir un mâle dominant, on vous conseille dès aujourd’hui de rencontrer des gens, participer aux événements, et d’apprendre au fur et à mesure de vos expériences.