Comme on dit toujours, la séduction est un art, et rares sont ceux qui le maitrisent. Il existe plusieurs méthodes qu’on utilise pour s’améliorer en séduction. Toutefois, sans motivation, on ne peut pas réussir à mieux séduire que le jour d’avant.

 

Etat d’esprit pour développer votre motivation

 

Autour de vous, vous avez plusieurs moteurs de motivation. Vous pouvez vous appuyer pour avoir l’envie bouillante d’aller de l’avant, de faire mieux, de gravir l’échelle du succès, et surtout de réussir en séduction. Les filles aiment les hommes motivés et plein d’énergie.

On peut dire que la motivation est un sport à pratiquer au quotidien. Elle s’acquière au fur et à mesure. C’est avec entrainement qu’on peut l’acquérir. Jour après jour, on se sent de plus en plus motivé, et par conséquent on devient plus apte à mieux séduire la fille qu’on aime.

Mais, comment se motiver ?
– Rechercher les opportunités par rapport à tout ce qui vous fait peur ;
– Définir votre objectif et votre plan pour l’atteindre ;
– Regardez les vidéos de motivation au quotidien
– Concentrez-vous sur une chose à la fois ;
– Amusez-vous ;
– Entourez-vous de positivité ;
– Gardez votre enthousiasme ;
– Ne créez pas de difficultés là où il n’y en a pas ;
– Trouvez-vous des amis pour vous soutenir avec un point de vue similaire, … La motivation vous aidera sûrement à atteindre votre objectif en termes de séduction.
Comme nous l’avons dit, votre motivation est muscle. Votre muscle, vous le développez au fur et à mesure.

Plus vous faites de l’effort à votre muscle, plus vous le développez. Mais lorsque vous arrêtez votre entrainement, votre muscle commencera à s’atrophier

Votre motivation, il suit le même principe que votre muscle. Plus vous travaillez les aspects qu’on vous a décrit précédemment, plus votre motivation augmentera. Par contre si vous arrêtez à vous dépasser, votre motivation va aussi diminuer.

La régularité est un élément essentiel. D’ailleurs vous découvrir l’importance de réaliser des petits pas. C’est bien d’avoir une vision à long terme mais pour le réaliser vous devez avancer par petit pas.

 

La motivation grâce aux petits pas

 

Tout d’abord, il faut bien savoir qu’un séducteur débutant ne peut jamais faire les mêmes actions qu’un séducteur expert. C’est tout à fait logique. Avec le temps et au fur et à mesure, on peut acquérir des méthodes et des connaissances qui vont nous aider à devenir un excellent séducteur. Ce sont les petits pas qui vont vous permettre d’avancer à grand pas, et non pas le contraire.

Comme disent les experts, les petites actions permettent d’éviter la procrastination. Un bon séducteur est une personne qui a une bonne vision, qui lui permet d’avoir une dynamique émotionnelle.
C’est très important d’avoir une vision à long terme et une grande vision. Cependant vous devez vous définir de petits objectifs que vous pouvez faire demain ou même dans les minutes qui suivent. Ça doit être un objectif qui vous challenge mais que vous pouvez l’exécuter.

Comme on dit toujours « un voyage de mille lieues commence toujours par un premier pas ». La méthode des « petits pas » est une technique qui consiste tout simplement à faire des petits pas pour avancer sereinement vers ce qui est important pour soi. Celui qui déplace la montagne, c’est celui qui commence à enlever les petites pierres.

Quelques soient les choses que vous voulez changer ou améliorer dans votre vie, ou encore dans le domaine de la séduction, la méthode des « petits pas » peut vous y aider. Faire des petits pas est le meilleur moyen d’aller vers ce qu’on veut.

Dans le domaine de la séduction, il faut avancer à petits pas, et ne jamais brûler les étapes. Comme dit David Laroche « Il vaut mieux faire des petits actions régulièrement que des grands défis de temps en temps ».
En utilisant cette méthode, vous pouvez atteindre facilement vos objectifs.

 

Le développement de soi-même pour plus de motivation

 

Pour apprendre plus vite, il faut s’inspirer des experts de la séduction. C’est en se basant sur les conseils qu’ils nous apportent qu’on peut se développer et d’exceller en séduction.

Voici le plus grand secret pour améliorer votre motivation pour la séduction!

Les experts mettent à notre disposition leur expérience, leur savoir-faire et savoir-être, afin de nous aider à capter le cœur de celle qu’on aime.

Pour avoir plus de motivation, on vous conseille de regarder les vidéos de motivation sur YouTube ou Dailymotion pour retrouver l’énergie qui vous motive. Dans le même sens, vous pouvez choisir un film qui vous motive, et le regarder, pour avoir l’envie d’aller de l’avant.

Voici d’autres actions à mettre en œuvre au quotidien qui nous aident à travailler notre niveau de motivation. Nous devons choisir les activités qui nous font plaisir, afin d’augmenter notre degré de motivation. Vous pouvez faire du sport, voyager, lire, faire une balade, … afin d’avoir plus de motivation.

En faisant ce que vous aimez le plus, vous vous sentez bien et motivé, et vous arriverez facilement à séduire votre bien aimée.

 

La technique de la douche froide pour se motiver chaque matin

 

Voici votre plus gros défi pour augmenter votre motivation!

Si vous êtes capable de prendre une douche froide chaque matin à 6h, vous serez capable de tout faire dans la journée, et surtout pour séduire celle que vous aimez.

L’eau froide aide votre cerveau à produire de la noradrénaline, une hormone antidépressive, et des endorphines, les hormones du bonheur. Pour que ça marche, on vous conseille de prendre une douche sous l’eau à moins de 20 degrés. La bonne humeur que vous allez gagner en prenant cette douche vous aidera sûrement à séduire.

Bien sûr, si c’est la première fois que vous le faites, vous devez aller par petit pas. Au départ, il vaudrait mieux commencer par de l’eau tiède mais légèrement froide. Ensuite, lorsque vous gagné en motivation, vous pourrez tester des températures plus bas.

Sous la douche, on peut rendre cette expérience joyeuse et amusante. Mettez votre chanson préférée et chantez à tue-tête. Ne vous concentrez pas sur le fait que vous prenez une douche froide. Le fait de bouger et chanter fixera votre attention sur autre chose et accéléra la circulation sanguine.

Pour aller plus loin, je vous invite à découvrir le livre « l’éveil de votre puissance intérieure »:

L’éveil de votre puissance intérieure

[button_1 text= »Cliquez%20ici » text_size= »69″ text_color= »#fafaef » text_bold= »Y » text_letter_spacing= »8″ subtext_panel= »N » text_shadow_panel= »Y » text_shadow_vertical= »1″ text_shadow_horizontal= »0″ text_shadow_color= »#2dff00″ text_shadow_blur= »0″ styling_width= »73″ styling_height= »47″ styling_border_color= »#3dcf2b » styling_border_size= »1″ styling_border_radius= »6″ styling_border_opacity= »100″ styling_shine= »Y » styling_gradient_start_color= »#59d624″ styling_gradient_end_color= »#aaf9a4″ drop_shadow_panel= »Y » drop_shadow_vertical= »-3″ drop_shadow_horizontal= »0″ drop_shadow_blur= »1″ drop_shadow_spread= »0″ drop_shadow_color= »#427147″ drop_shadow_opacity= »50″ inset_shadow_panel= »Y » inset_shadow_vertical= »0″ inset_shadow_horizontal= »0″ inset_shadow_blur= »0″ inset_shadow_spread= »1″ inset_shadow_color= »#00ff20″ inset_shadow_opacity= »50″ align= »center » href= »https://www.amazon.fr/gp/product/2290024961/ref=as_li_tl?ie=UTF8&camp=1642&creative=6746&creativeASIN=2290024961&linkCode=as2&tag=sanil-21&linkId=ce7ddc818fba7264d9075dd84fedba13″ new_window= »Y »/]

 

Articles complémentaires:
Comment en finir avec la timidité sans forcer
Comment aborder une fille sans effort