Vous souhaitez devenir un homme attirant?

Depuis l’émergence du marché de la séduction, plusieurs techniques ont été conceptualisées pour rendre l’homme plus attirant pour les femmes. Vous connaissez sans doute un certain nombre d’entre elles.

Pourtant, vous n’arrivez pas à avoir plus de résultats en utilisant ces techniques.
Au-delà de la théorie, on va se focaliser sur les points à prendre en considération pour devenir un homme attirant.

Devenir leader pour être un homme attirant

Historiquement, le leader est reconnu comme étant l’homme le plus influent de son groupe. C’est un homme écouté, car il sait bien prendre les bonnes décisions pour son groupe. Il s’impose pour donner des directives et ne confond pas l’autorité avec le leadership.

Mais, quel est le rapport entre être un homme attirant et un leader ?
Pour séduire une fille, il faut être un leader et non pas un suiveur. Le leader est une personne directe dans ses discussions et ses rapports avec les filles, ce qui explique sa franchise et son honnêteté qui les séduisent toujours.

Les filles adorent les hommes qui prennent des décisions et qui savent bien ce qu’ils veulent et ce qu’ils ne veulent pas.

Un leader est une personne qui sait toucher le côté émotionnel et intellectuel de la femme et en négliger le physique. Et c’est généralement ce qui séduit le plus une femme.

Les femmes aiment les leaders qui prennent les décisions, qui ont des opinions inébranlables et qui sont entourés des personnes influentes et intéressantes dans la société.
Pour séduire la femme de votre vie, il faut apprendre à être un leader.

 

Avoir un corps physique attirant

La sécurité est la première chose que cherche une fille chez un homme.
Dans l’évolution de la psychologie féminine, le corps physique représente 50% de l’attraction. Vous devez donc donner plus d’importance à ce point.

La partie du cerveau est encore aujourd’hui influencé par les critères de survie, de réplication et émotionnel. Les traits physiques chez un homme permettent de mieux répondre à ces critères.

Un corps physique permet de mieux répondre aux critères d’attraction de court terme et de long terme, chez la femme. Bien évidemment, ce n’est pas le seul critère nécessaire. Mais ne pas utiliser votre attraction physique c’est jouer contre les critères d’attraction selon l’évolution de la psychologie féminine.

Un corps physique attirant est un atout primordial pour attirer les petits regards des filles. Une fois ce stade dépassé, vous devez prendre les choses en main pour la faire définitivement succomber. Car si un beau corps attire votre fille de rêve, il ne saurait point la garder. Il ne fait pas tout, mais peut se révéler bien avantageux.

La perte de kilos

Si vous avez des kilos accumulés, vous devez faire un challenge raisonnable et réaliste pour la perte d’un kilo par semaine (par exemple). Il faut donc augmenter vos dépenses énergétiques et réduire les apports calorifiques.

Une bonne alimentation

Côté alimentation, il faut manger peu de graisses pour rester en bonne santé, tout en privilégiant les aliments qui ont un bon indice de satiété.
Certains suppléments peuvent vous aider, car ils augmentent les calories dans votre corps.

Les dépenses énergétiques

La méthode la plus productive est de coupler les exercices de musculation aux séances de cardio training. Le sport vous aide à brûler les graisses et augmenter la masse musculaire.
Avoir des abdos sexy

Pour avoir des abdos sexy et un ventre plat, il est conseillé de contrôler votre alimentation, se concentrer sur l’intensité de vos séances d’entraînement et faire des entraînements spécifiques des abdos.

Le style vestimentaire qui séduit le plus une femme

Pour séduire une femme, l’aspect vestimentaire est très important. Il permet de montrer votre personnalité et vous rendre de plus en plus séduisant et sexy.

Mais, comment bien choisir les vêtements pour séduire ?

Si vous êtes grand, on vous conseille de mettre des pièces aux coupes cintrées.
Si vous êtes musclés, mettez principalement des vêtements taillés sur mesure, surtout pour les vestes, manteaux et chemises. Les experts de la séduction recommandent les vêtements serrés.

La priorité est d’avoir des manches des vêtements du haut bien serré et qui s’arrêtent bien au niveau des poignets, tout en favorisant les vêtements déboutonnés pour montrer le milieu des pectoraux, qui attire l’œil des filles.

Si vous êtes plutôt petit, votre priorité est d’élancer votre silhouette. Il faut donc éviter les pièces susceptibles de vous tasser. Ne vous inquiétez pas ! Vous avez beaucoup de choix. Vous pouvez porter des vestes courtes ou des blousons et des blazers cintrés.

Pour les hommes fins, ils peuvent tenter des coupes droites et cintrées pour suivre les lignes du corps tout en l’étoffant.

Enfin pour les hommes qui ont de l’embonpoint, il est conseillé de sélectionner des pièces à la coupe droite.
Vous l’avez bien compris, le style vestimentaire joue un rôle très important pour séduire une fille. Il faut bien choisir vos vêtements, afin d’avoir un look élégant, sexy et attirant.

Soyez aventurier pour être naturellement un homme attirant

Dansa la gente féminine, le profil du Bad Boy est très attirant. Un homme aventurier arrivera à séduire facilement la femme de sa vie.

Il faut toujours expérimenter des nouvelles choses pour grandir votre vision des champs de possibilité et découvrir le monde qui vous entoure. Le voyage est le bon moyen d’aller vivre des nouvelles expériences et aventures.

Sur le court et le long terme, l’expérimentation de nouvelles expériences vous permet d’entretenir la flamme que vous avez avec votre chérie.

Pour une fille, un mec intéressant est toujours prêt à partir à l’aventure, qui est ouvert à tout et a plein d’histoires à raconter. C’est le type qui séduit le plus une fille.

 

Séduire une fille n’est pas une chose facile à faire. La séduction est un art, et rare sont ceux qui le maitrisent. Pour finir, voici quelques conseils indispensables pour séduire la fille qui vous intéresse :
– Ne jamais perdre confiance en soi ;
– Savoir créer la tension sexuelle pour éviter la friend zone ;
– Prendre le temps d’écouter la fille, analyser, surveiller et interpréter ses gestes ;
– Animer la conversation sans la monopoliser ;
– Ne pas tenter de jouer un personnage. Il faut rester soi-même avant tout ;
– Comprendre votre chérie et créer une ambiance propice à la détente ;
– Avoir le sens du Timing. C’est-à-dire, savoir à quel moment parler de sexe, à quel moment l’embrasser, à quel moment FC, …

 

Pour aller plus loin, je vous invite à cliquer sur guide fitness

[button_4 size= »large » color= »lightgreen » align= »center » href= »http://go.73616e696cz2ec6d61756d6f.4.1tpe.net » new_window= »Y »]Cliquez ici pour accéder à Guide Fitness[/button_4]

 

http://go.73616e696cz2ec6d61756d6f.4.1tpe.net

 

Articles complémentaires:
Les éléments de la motivation pour la séduction
Méthodes pour améliorer votre libido et retrouver votre masculinité