Aujourd’hui, séduire par le toucher est entré dans les mœurs. Il est quasiment impossible de parler de la séduction moderne sans évoquer le kino. C’est un élément qui vous aider dans le jeu de la séduction ou vous jouer contre vous si c’est mal utilisé.

Nous allons donc voir les bases du kino, les étapes de la rencontre amicale, les phases de création de tension sexuelle et l’excitation ultime, qui est la dernière phase.

Le kino est un art qu’on peut utiliser pour se rapprocher de notre partenairela fille que vous voulez séduire. C’est un contact physique, volontaire ou involontaire, qu’on utilise dans une relation de séduction.

Pour en savoir plus, nous vous invitons de bien lire cet article jusqu’au bout.

Les bases de kino (toucher la fille)

Comme nous l’avons dit précédemment, si on les comprend la mauvaise manière, la plupart des techniques de kino ne marcheront pas et peuvent jouer contre vous. Ce n’est pas si simple à le mettre en place et de savoir le réussir.

Pour réussir cette technique, il ne faut pas brûler les étapes, et toujours le combiner avec le contact des yeux, c’est ce qu’on appelle le « eye contact », pour avoir les meilleurs effets.

De manière lente et incrémentale, on peut développer la fréquence du kino, afin d’établir un rapport de confort avec la fille. Vos touchers doivent être naturels, tout en passant de celles sociales aux plus intimes. Il ne faut jamais brûler les étapes.

Il est à noter que le kino ne permet pas de sexualiser instantanément, mais peut accélérer le processus.

Les étapes de la rencontre, un kino amical

Premièrement, il ne faut pas oublier que vous venez de faire sa connaissance. Il ne faut surtout pas brûler les étapes.

Par exemple, on peut placer la main sur son bras lorsqu’on lui fait la bise, puis remonter légèrement vers son épaule. Il faut choisir les zones où le toucher et platonique et peu sexuel, tout en choisissant le moyen le plus approprié.

Lors de la conversation avec votre copine, n’hésitez pas à toucher son épaule tout en gardant le contact visuel, qui est très important pour la mettre à l’aise.

Si la fille porte des accessoires (bracelet, montre, …), on a la possibilité de toucher son poignet. Pour la montre, on peut toucher son bras en regardant l’heure et utiliser ce qu’on appelle une False Time Constraint.

En tant que séducteurs, vous devez comprendre que toucher la femme permet d’établir un vrai rapport de confiance et de proximité. Mais le toucher varie selon la relation. Il est tout à fait logique qu’on ne va pas toucher de la même manière une fille qu’on vient de rencontrer et une fille avec qui on est sur le point de conclure.

Au début, on vous conseille donc de commencer par des contacts physiques anodins pour évoluer vers des contacts de plus en plus intimes.

Voici quelques exemples :
– Comparer la taille de vos mains ;

– Prendre son pouls ;

– Demander-lui de vous montrer ses muscles ;

– Faire semblant de vous battre ;

– Réchauffer-lui les mains pendant l’hiver ;

– Toucher-lui les cheveux ;

– Tapoter-lui la main ;

– Complimenter-la sur son parfum et plonger votre nez dans son cou ; …

Les phases de création de tension sexuelle par le kino

Le body language représente 70% de ce que l’on exprime à quelqu’un. Le kino est donc une arme très importante pour passer des émotions et instaurer une tension sexuelle.

Avant de créer cette tension sexuelle, il faut savoir que ça pourra jouer contre vous si elle n’est pas encore assez confortable avec les touchers des zones sexuels. Si c’est le cas, vous pouvez jouer avec ses cheveux (par exemple), vu que ça augmente la tension sexuelle.

Contacts visuels, caresses, baisers, attouchements, … sont vos armes pour faire réagir le corps de votre partenaire.

Pour créer une tension sexuelle par le kino, il faut toucher les zones les plus sexuelles. Par exemple, on peut tenir son cou avec la main d’une manière soft, tenir sa main et jouer avec ses doigts, ou la faire un câlin. Si elle porte des accessoires, on peut les utiliser pour toucher ses mains ou son cou, tout en gardant le contact visuel et en continuant à regarder de plus en plus sa bouche.

À cette étape, la conversation doit être platonique, mais surtout très fun. Il est recommandé de ralentir le débit et faire des pauses pour augmenter la tension sexuelle.

Pour bien créer une tension sexuelle, il faut se reposer sur le body language, l’intonation, le son de votre voix et le message et les mots que vous utilisez pendant la conversation.

La dernière phase du kino, l’excitation ultime

L’excitation ultime est la dernière phase du kino.
À ce niveau, votre corps doit se rapprocher de plus en plus à celui de la fille. Il est conseillé de se rapprocher lentement aux zones les plus intimes chez la fille, qui sont les hanches, le visage, les cuisses, le cou, ma bouche et les fesses, et enfin les seins et le sexe.

Votre conversation doit être de plus en plus directe et intense, tout en exprimant votre envie et votre désir pour la fille.

Il faut savoir que les filles ne réagissent pas de la même manière au toucher. Il faut donc s’adapter en fonction de la situation et de la personnalité de la fille.

En appliquant les différents conseils cités au niveau de l’article, vous arriverez facilement à exciter votre partenaire.

Afin d’aller plus, découvrez le programme le plaisir des caresses.

[button_1 text= »D%C3%A9couvrez%20le%20plaisir%20des%20caresses » text_size= »32″ text_color= »#f5faf6″ text_bold= »Y » text_letter_spacing= »0″ subtext_panel= »N » text_shadow_panel= »Y » text_shadow_vertical= »1″ text_shadow_horizontal= »0″ text_shadow_color= »#66f0a6″ text_shadow_blur= »0″ styling_width= »40″ styling_height= »30″ styling_border_color= »#000000″ styling_border_size= »1″ styling_border_radius= »6″ styling_border_opacity= »100″ styling_shine= »Y » styling_gradient_start_color= »#4de227″ styling_gradient_end_color= »#0e5d33″ drop_shadow_panel= »Y » drop_shadow_vertical= »1″ drop_shadow_horizontal= »0″ drop_shadow_blur= »1″ drop_shadow_spread= »0″ drop_shadow_color= »#12f273″ drop_shadow_opacity= »50″ inset_shadow_panel= »Y » inset_shadow_vertical= »0″ inset_shadow_horizontal= »0″ inset_shadow_blur= »0″ inset_shadow_spread= »1″ inset_shadow_color= »#50f196″ inset_shadow_opacity= »50″ align= »center » href= »http://go.73616e696cz2ec6175746f6e6f6d696566.20.1tpe.net »/]

http://go.73616e696cz2ec6175746f6e6f6d696566.20.1tpe.net

 

Articles complémentaires:
Quelle technique de drague vous devez utiliser pour embrasser une fille ?
Comment coucher avec une femme dès ce soir