Vous arrivez réussi à rentrer en contact avec cette fille qui vous plait et de récupérer son numéro de téléphone. Vous pensez avoir franchi les plus étapes les plus durs pour séduire cette fille. Mais vous rencontrez ce nouvel obstacle.

Vous rencontrez de grosses difficultés pour continuer la conversation par SMS. Vous ne savez même pas par où commencer. La difficulté est si grande pour que vous ayez l’impression d’être totalement perdu. Pour certains d’entre vous, il est même probable que vous avez déjà expérimenté certaines choses qui n’ont pas marché.
Aujourd’hui vous aurez des exemples de texto qui vous aideront à briser la glace lors de vos prochains séances pour draguer au téléphone.

Les messages personnalisés pour draguer au téléphone

Sachez que si vous voulez réussir à atteindre l’attention de la fille pour mieux séduire, vous devez utiliser le fruit du travail que vous avez fait auparavant avec la fille. Si vous avez réussi à prendre son numéro c’est qu’il est fort probable que vous avez eu des conversations avec elle mais il est même possible que vous avez partagé des éléments de votre vie qui sont de l’ordre personnel.

Ce que je vous conseille est de définir les informations personnelles qu’elle vous a donné lors de vos précédentes interactions. Ceci vous permettra de définir les points clés que vous pouvez utiliser pour créer vos messages qui seront impactant. Ces messages seront efficaces parce que vous vous différenciez aux messages de masse qu’elle a reçu jusqu’à aujourd’hui et qui sont toujours les mêmes.

Ça vous aidera de ne plus envoyer les messages qui sont trop général et qui reviennent toujours sur son portable : Tu es où ?, Tu fais quoi ?, Comment ça va ?, Tu as passé une bonne journée ?, Tu dors ?

Afin d’éviter d’être catégorisé et filtré dans cette masse de message, vous devez personnaliser votre message en les liant à ces informations personnelles que avez réussi à retirer sur la vie de cette fille.

Voici un exemple concret. Lors de votre interaction, la fille vous a parlé de son enfance. Elle vous a dit que ses parents l’emmenait faire des sorties dans la campagne et les meilleurs moments qu’elle a aimé passer c’était quand on la faisait monter sur les poneys.

Donc les informations qu’on a reçues sur cette fille sont vraiment très intéressantes pour continuer la conversation par SMS. D’abord on sait que quand elle était petite, elle adorait les sorties en campagne. La deuxième information qui est aussi intéressante c’est le fait qu’elle adorait les moments où elle montait sur les poneys.
Maintenant on peut se baser sur ces informations pour créer des messages dès les premiers SMS. Donc vous commencez avec le premier SMS : « Salut ma petite-poney princesse ! Qu’est-ce que tu fais quoi de beau ! »

Donc vous voyez bien qu’on a utilisé l’information que la fille nous a donnée pour créer des SMS qui est liée à son expérience passé. D’ailleurs elle se dira inconsciemment que ce message n’est qu’à elle seul et à personne d’autre. Elle se sentira vraiment valorisé de manière positive.

Maintenant on va refaire un autre exemple. Vous pouvez aussi envoyer un message en plein milieu de la conversation qui fait référence au fait qu’elle aimait les promenades dans la campagne. Vous pouvez par exemple envoyer le message suivant : « Tu sais hier j’ai fait un rêve juste magnifique. J’étais dans un joli parc et l’air sentait tellement bon. Je ne sais pas pourquoi mais j’avais vraiment besoin de te parler de ce rêve. »

Grâce à ce message, elle retirera tous les filtrages qu’on a tendance à se créer à cause des messages de masse toujours similaire. Vous devenez dans la tête de la fille, le mec dont on doit ses messages. Sur tous les mecs qui cherchent à l’atteindre vous serez le mec dont elle ne va pas filtrer. Ensuite vous aurez plus facilité pour prendre le prochain rendez-vous. Un rendez-vous où la fille aura de bon à priori sur vous.

Utiliser des techniques pour mettre plus de fun afin de mieux draguer au téléphone

Si vous arrivez à mettre du fun dans vos messages, vous allez briser la glace. Mettre du fun est vraiment important si vous ne voulez pas être identifié comme le mec relou qui n’arrête pas de nous harceler à la longueur de la journée.
D’ailleurs si vous voyez que dans les échanges que vous avez eu avec la fille, si vous remarquez que plus 80% des messages, c’est vous qui les envoyez, c’est que vous devez commencer à vous inquiéter.

Ce que vous devez faire c’est que dans vos texto vous devez éveiller de la curiosité. Les meilleurs films qui ont eu du succès sont ceux dont les bandes annonces laissaient énormément de suspens.

Afin de créer du suspens vous devez créer une action qui a débuté et qui continue d’être en cours. Mais le problème c’est qu’on ne connait pas la fin de l’histoire. Ceci attire énormément l’attention du cerveau parce qu’on veut savoir l’histoire en entier.

Pour ceux qui fan de séries, vous remarquerez que si vous attendez des semaines voire des mois entier pour regarder le prochain épisode ou la prochaine série c’est parce qu’on vous montre un événement qui a lieu à dernière épisode mais vous n’avez aucune de ce cet événement entraînera comme conséquence. Vous voulez savoir ce que cet événement va avoir comme effet.

Cette technique, vous pourrez l’utiliser pour mieux attirer l’attention de la fille d’une manière positive. Rassurez-vous, on ne vous demande pas d’être des experts.

Voici un exemple de message que vous pouvez utiliser :
Vous : « écoute ! Aujourd’hui je suis allé au supermarché, et j’ai vu un truc ! Je crois que ça complètement changé ma vie. »
Elle : « Ah oui ! C’est quoi ? »
Vous : « Franchement ! Tu ne vas pas me croire. Je crois que je n’ai jamais un truc de ce genre. Tu serais choqué.»
Elle : « D’accord mais dis-moi c’est quoi ? J’ai envie de savoir ? »

Si vous remarquez bien, au final c’est elle qui cherche à avoir votre attention. C’est elle qui finit par s’investir le plus dans l’interaction.

Bien évidemment vous n’êtes pas obligé de faire durer le suspense pendant des heures voire même pendant des jours. Si vous cherchez à le faire durer trop longtemps, le risque c’est que l’effet de cette technique ne fasse plus effet. Ce qui vous est conseillé est de laisser durer cette tension crée mais ne cherchez pas à le faire durer indéfiniment. Sinon votre interaction n’ira nulle part parce que vous-même restez bloqué sur un aspect dont vous pensez que ça va changer toute votre vie. Faites-le avec modération.

Pour aller plus loin je vous conseille d’acheter le petit guide de la drague par SMS:

Le Petit guide de la drague par SMS

 

Articles complémentaires:
La bonne manière d’utiliser le kino et sexualiser très rapidement
Réussir à détruire les croyances limitantes en restant devant son écran