Le séducteur naturel est celui qui ne pense pas aux techniques de séductions. Il part en boite de nuit ou au bar pour s’amuser et il ressort avec une ou plusieurs filles à la sortie prêt à faire l’amour.

Le pire dans tout ça c’est que ce séducteur naturel n’a pas consciemment utilisé quoi ce soit comme technique. Il s’est simplement dit qu’il y a cette fille qui l’intéresse et il est parti le parler. A la fin il a réussi à choper la fille alors qu’il a eu l’impression de parler comme d’habitude.

Ce qui est intéressant chez le séducteur naturel, c’est qu’il utilise des techniques de séduction très efficace mais il ne va pas s’en apercevoir. Il a le mental qu’il faut et les croyances qui ne font qu’alimenter sa capacité de séduction.

Il arrive à persévérer sur le long terme alors qu’il ne fait aucun travail sur lui-même. Il n’a même plus besoin d’apprendre les techniques de séduction parce qu’il les utilise de manière efficace sans même s’en rendre compte.
Le but d’aujourd’hui est de vous donner des tuyaux pour finir par devenir ce séducteur naturel très rapidement.

Définissez-vous vos motivations pour devenir un séducteur naturel

Il faut que vous définissez quels sont les objectifs et ce que vous souhaitez atteindre en devenant un séducteur naturel. Certains vont nous prendre pour des fous. Ils vont dire que c’est tellement évident de savoir. Ils vont dire « je veux devenir un séducteur naturel «pour réussir à succéder et mieux draguer les femmes ».

Certes c’est très bien et on vous souhaite tout le bonheur. Mais si vous souhaitez vraiment obtenir des résultats vous devez être plus précis sur les objectifs que vous souhaitez réaliser.

Quels sont les objectifs précis que vous souhaitez accomplir en devant un séducteur naturel ? Définissez-vous la quantité de femmes que vous voulez séduire ? Sur une durée de combien de temps vous voulez obtenir ces résultats ? Est-ce que vous cherchez une relation sur le court terme ou sur le long terme ? Est-ce que vous souhaitez séduire dans votre groupe social ? Est-ce que vous souhaitez avoir des relations à longue distance ou à cours distance ? Ou bien vous souhaitez avoir des sexfriends ?

On vous demande de faire un si gros travail pour les objectifs dans le but de vous ouvrir aux champs de possibilités. Les champs de possibilités c’est la programmation mentale qui vous permet de monter les échelons au niveau de la lifestyle.

Ce qui différencie entre deux hommes avec la même intelligence et la même composition chimique (corporelle), ce sont l’ouverture aux champs de possibilités. Si vous ne vous ouvrez pas aux champs de possibilités, vous n’arriverez jamais à atteindre des vies qui vous ont été au départ inaccessibles.

Une fois que vous avez défini votre objectif de manière précise, vous devez visualiser le plus souvent à cette vie que vous avez une fois que vous êtes devenu ce séducteur naturel. Imaginez-vous dans ce corps de séducteur. Ressentez l’admiration que les autres ont de vous parce que vous êtes ce séducteur naturel.

Plus vous vous visualisez en train de vivre cette vie, plus vous habituez à votre corps et votre mental aux habitudes qu’il a ce séducteur naturel.

Par ailleurs, vous devez toujours mettre le plus de précision sur cette vie de séducteur naturel. Vous définissez les stratégies de séduction qu’il utilise et qui marche, les croyances qui sont ancrés au fond de lui, les résultats qu’il obtient.

Pour faire une analogie, on va prendre un exemple concret. Vous souhaitez construire un bâtiment. Pour créer ce bâtiment, vous devez vous créer un plan de ce bâtiment. Ce plan du bâtiment est l’objectif que vous avez qui de devenir un séducteur naturel. Votre plan ne sera pas parfait la première fois que vous voulez le créer.

Ce plan, vous allez poser tous les détails que vous avez, au fur et à mesure. De la même manière, vous allez définir les détails de votre vision de devenir séducteur naturel, eu fur et à mesure. Vous saurez dire les techniques, les croyances et tous les détails qui font que vous devenez ce séducteur naturel.

Même lorsque nous commençons à mettre les briques, on réajuste nos plans pour qu’à la fin, le vrai bâtiment soit construit sans aucun défaut. Il ne sera le même bâtiment que celui du premier plan qu’on a fait parce qu’on a mis tellement de détails nécessaire et indispensable pour créer ce bâtiment.

Vos objectifs et chacun des détails changent au fur et à mesure du temps. Dîtes-vous que vos objectifs ne sont pas créés dans le but de les atteindre mais il vous donne une direction et un sens à votre vie.

Soyez un bon sceptique pour atteindre le stade de séducteur naturel

Afin de devenir ce séducteur naturel, vous avez plusieurs phases d’apprentissage. Par commencer vous allez apprendre tout un tas de choses dans la séduction : des techniques, des conditionnements mentaux, des stratégies pour devenir plus séduisant.

Vous allez les appliquez en les pratiquant et vous entraînant. Lorsque apprendre les techniques, vous allez vous dire que je ne vais pas croire à 100% les techniques qu’on m’apprend mais je vais mettre en action de manière massive pour vérifier les astuces qui marchent.

Cette manière de procéder vous aidera à apprendre avec le temps de trouver les méthodes qui marchent qui vous et ceux qui ne marchent pas. Lorsque vous trouvez une astuce qui marche, vous allez le répéter tellement cette astuce qu’à la fin ça devienne un automatisme pour votre corps.

C’est seulement de cette manière que vous allez vous approcher de niveau de séducteur naturel.
Si vous utiliser vraiment cette astuce vous apprendrez avec l’expérience, que ce ne sont pas les phrases toutes faites de drague qui vont vous aider. Il vaudrait mieux travailler sur son éloquence ou son langage corporel pour séduire.

Attention, on ne dit pas que les mots et phrases ne sont pas importants. Au contraire votre conversation est un aspect important mais ce n’est pas avec toutes faites que vous allez réussir. Un conseil, devenez un bon sceptique. Ça vous aidera à avancer.

L’entraînement est la clé pour devenir un séducteur naturel rapidement

Vous voulez devenir un séducteur naturel et réussir à séduire n’importe quelle fille naturellement ? Vous êtes au bon endroit !! Il faut savoir que le côté naturel ne vient pas instantanément.

Vous devez vous entraîner énormément. C’est qu’avec l’entraînement et en faisant des choses qui sont contre naturel que vous finissez par hacker le côté naturel de votre séduction. Lorsque vous apprenez à aborder des filles, à respecter une certaine structure pour avoir une conversation captivante et tout un tas d’exercices qui vous met mal à l’aise parce que vous n’avez jamais encore faite.

Tout ceci est normal. D’ailleurs pour être honnête, si vous êtes un minimum humain et sans une capacité d’apprendre similaire à celui d’une machine, vous allez vous essuyez un nombre d’échecs. Mais ce n’est si grave parce qui vous avez une bonne mentalité, vous saurez vous dire que vous aurez peut-être des échecs aujourd’hui mais sur le long terme, vous sortir de la masse. Vous deviendrez le séducteur naturel.

Vous devez toujours faire des actions massivement. Ils sont consciente et qu’ils vont vous paraître au premier abord non naturel mais ils vont vous payer sur le long terme.

Ce qu’on vous conseille c’est de commencer à vous entraîner de manière massive et sans chercher à faire des exercices qui vous demande beaucoup d’investissements émotionnels. Pour réaliser votre but, qui est de passer du simple débutant au séducteur naturel aguerri, ça passe des actions massives et régulières.

Pour aller plus loin, on vous propose d’acheter le livre « comment devenir un mâle dominant »:

Comment devenir un mâle dominant

Articles complémentaires:
Les caractéristiques qui vous permettent d’être un homme attirant
Quelle technique de drague vous devez utiliser pour embrasser une fille ?