Aujourd’hui vous allez découvrir 3 étapes qui permettent de vous remettre en question sur vos systèmes de croyances limitantes. Le but est de pouvoir démolir les croyances limitantes et aussi de définir un plan d’action pour rendre vos fondations solides.

Vérifiez si vos croyances limitantes sont bien réelles et cherchez des contre-exemples de cette croyance

Ce qu’il faut que vous compreniez, c’est que votre système de croyance vous créer le point de vue que vous avez du monde. Si vous croyez au plus profond de vous que vous ne pouvez pas séduire parce que vous en surpoids ou que vous avez un visage qui n’est pas beau ou pour tout autre raison, vous pouvez suivre certaines étapes pour démolir vos croyances.

Par commencer vous devez vous poser la question est-ce que c’est vrai. Vous avez plusieurs moyens de vérifier si ces croyances limitantes se basent sur des faits réels. Pour ça on a plusieurs moyens d’aller vérifier. Vous pouvez effectuer une recherche sur internet ou vous pouvez consulter un expert dans le domaine.

Par exemple Sam a une croyance limitante que la plupart voire même la totalité des filles n’aiment pas le sexe. Pour détruire cette croyance il peut commencer a se poser la question: Est-ce qu’elles aiment vraiment le sexe? Il demander auprès de personnes qui s’y connaissent en la matière. Il peut aussi faire des recherches qui prouve le contraire. D’ailleurs chez seduireunefille.fr nous avons des données qui prouve le contraire de la croyance limitante de Sam.

Ce qui est aussi intéressant c’est de trouver des modèles ou même des personnes qui connaissez dans votre vie qui contredit la règle qui définit votre croyance limitante. Si je reprends la croyance limitante qui dit que les filles n’aiment pas le sexe, je vous assure que la plupart des filles ont des arrières pensées très sexuels pour certains acteurs comme Léonard Dicaprio ou Brad Pitt. Vous avez probablement des amis filles autour de vous qui fantasme aussi sur ce genre d’acteurs et qui en parlent.

En plus les filles ont toujours des discussions entre eux où elles se lâchent complètement sur les fantasmes qu’elles ont. Pour la plupart d’entre vous, vous serez surpris de toute cette passion qu’elles ont.

Ce qu’il faut retenir:

  • La première étape est de vérifier si votre croyance limitante est bien vraie
  • Consultez internet ou même un expert dans le domaine
  • Cherchez des contre-exemples

Trouver une solution pour y remédier à votre croyance limitante

Si la première étape ne suffit pas vous passer a l’étape d’après qui est de se dire comment je peux faire pour y remédier? Il est certes vrai que quel que soit la croyance limitante on trouvera toujours des contre-exemples mais dans certains cas l’élément qui fait qu’on a cette croyance limitante est bien réelle.

Par exemple vous avez la croyance limitante que les filles j’aime pas les hommes gros. J’ai déjà utilisé la première étape pour définir déjà des personnes qui il a du succès avec les femmes. Par exemple DJ Khaled est une personne qui a surpoids très importante et pourtant il arrive à avoir beaucoup de succès chez les femmes. Il a tout simplement travaillé sur d’autres éléments, sur d’autres forces. Il n’est pas resté bloqué avec son surpoids et aujourd’hui il est même possible qu’il en est fier.

Cependant il faut bien comprendre que le surpoids est un élément diminue réellement votre attirance. Pour ceux qui ont cette croyance limitante, ceci est bien réelle. Mais si à la première étape ne vous suffit pas, vous pouvez passer a l’étape d’après qui est de trouver un moyen d’y remédier a cette croyance limitante. Si on reprend l’exemple de la croyance limitante du surpoids. Pour y remédier vous pouvez aller faire du sport, avoir une meilleure alimentation…

Séduire une fille vous donne un conseil important par rapport au surpoids. Sachez que ce n’est pas ce qui va vous empêcher de séduire parce qu’il y a tellement d’autres leviers mais on vous conseille de vous exercer pour avoir une meilleure forme physique. La forme physique joue en faveur de la psychologie féminine pour avoir de meilleures résultats. Tout ça pour vous dire que vous avez toujours un moyen d’y remédier aux problèmes de croyances limitantes.

Ce qu’il faut retenir:

  • La première étape ne suffit pas pour certaines croyances limitantes
  • Trouver une solution alternative pour fixer les problèmes
  • exemple des croyances limitantes due au surpoids

 

Les croyances dont la source ne peut pas être réglé

Sachez que certaines croyances limitantes sont des freins réelles pour séduire des filles et que vous n’avez aucun moyen de trouver une solution pour régler le problème de cette croyance. Par exemple si vous êtes une personne avec une petite taille par rapport a la moyenne sachez que c’est un élément qui peut jouer contre vous. Il y a même des études qui ont démontre que la taille d’un homme est un élément qui détermine réellement l’attraction qu’il peut avoir chez la gente féminine.

En plus de ça vous n’avez aucun moyen d’y remédier a ce problème. Vous pouvez faire de la chirurgie mais c’est la pire solution qu’on peut vous donner. C’est qu’on ne vous recommande pas du tout car c’est extrêmement douloureux et ça impactera sur votre sante. On ne vous conseille surtout pas et on n’en prend aucune responsabilité si vous faites ce mauvais choix.

Donc ce qu’on veut c’est qu’il n’existe pas de remèdes pour certaines croyances limitantes. Vous vous demandez quel est la solution? Si vous ne pouvez pas régler le problème qui génère votre croyance limitante, vous pouvez toujours vous créer une réinterprétation de ce problème. La chose qui vous fait défaut sur l’un des aspects de votre corps ou de votre propre vie, vous pouvez l’utiliser comme force ou comme faiblesse. Si vous n’avez aucun moyen de réparer un aspect, vous pouvez alors l’utiliser comme source de motivation et comme moyen pour développer d’autres forces et compétences que vous avez.

Si on reprend l’exemple de la croyance limitante de la taille vous l’utiliser comme moyen pour développer votre capacité a développer votre motivation a vous évoluer dans d’autres domaines. Vous pouvez aussi faire une auto-analyse pour trouver vos forces dont vous ne prenez pas conscience pour augmenter votre confiance en soi.

Ce qu’il faut retenir:

  • La source de certaines croyances limitantes ne peuvent pas être réglé
  • Trouver d’autres points fort que vous pouvez utiliser comme levier d’attraction
  • Développer ces leviers d’attraction pour devenir encore meilleur


Comment Devenir Un Male Dominant: Attirer Les Femmes Et Les Seduire, Developpez Votre Personnalite Ideale, Utilisez Le Langage Corporel a Votre Advantage

 

Articles complémentaires:
Confiance en soi dès aujourd’hui
Méthodes pour améliorer votre libido et retrouver votre masculinité