Vous connaissez depuis si longtemps le monde de la séduction. Vous avez tout un tas de techniques pour aborder, avoir une conversation qui dure pour toujours, des moyens pour sexualiser. Vous apprenez tout un tas de choses pour travailler votre inner game.

Mais par contre vous n’arrivez toujours pas a coucher avec la fille que vous rencontrez ce soir au bar ou en boite de nuit. Vous allez découvrir ici régler ce problème rapidement.

Les dérives de la plupart des apprenties, et même des coachs

Beaucoup pensent que s’ils arrivent a bien maîtriser les bonnes techniques et qu’ils aient un bon game, la fille sera naturellement attire et va vouloir partir avec vous pour vous faire l’amour.

De plus, on parle aussi de techniques pour isoler la fille de son cercle d’amis. Par contre, ce qu’on ne dit pas assez souvent, c’est qu’en cherchant a isoler la fille, on ne respecte pas les normes de la dynamique sociale.
Au final ce qu’on vous apprend une quantité incroyable de techniques pour attirer et séduire. Et malheureusement, les personnes se persuadent qu’en apprenant toute cette quantité d’informations vous allez briser la glace et pouvoir emmener la fille chez vous.

Tout ceci est bien pense, mais le problème, c’est que ca par devenir trop complexe. Rassurez-vous on ne cherche pas a cracher sur tous les méthodes et techniques qui ont été aborde dans le monde de la séduction parce qu’elles donnent des résultats, mais je vous conseille quand même de revoir vos priorités. Vous voulez apprendre un processus à 10 000 étapes ou souhaitez apprendre quelques conseils qui permettront d’avoir des résultats assez rapidement ?

L’erreur que beaucoup de personnes font, c’est que lorsqu’ils observent beaucoup de personnes font, c’est que lorsqu’il y a de la résistance chez la fille qu’ils cherchent à séduire, ils essayent d’utiliser davantage les techniques pour créer plus d’attractions et de plus sexualiser.

Si vous voulez avoir plus de résultats rapidement, on vous conseille de mieux maîtriser la logistique. Voici la règle d’or à retenir aujourd’hui. La logistique trompe le jeu de la séduction. Vous pouvez apprendre autant de techniques pour séduire, mais rien ne vaut mieux que la maîtrise de la logistique. Voici un exemple concret pour ceux qui ne sont toujours pas convaincus. Mais on va vous présenter deux personnes différentes qui sont dans le même contexte.

La première est un as en séduction qui est dans la boite de nuit. Il y a und fille qui la plaît énormément. Maintenant sa stratégie est de d’utiliser une tonne de techniques pour créer de l’attirance et de la séduction chez la fille.

La deuxième n’a pas forcement une si grosse maîtrise des techniques et n’a pas beaucoup d’expertise dans le domaine de la séduction.La deuxième n’a pas forcement une si grosse maîtrise des techniques et n’a pas beaucoup d’expertise dans le domaine de la séduction. Il arrive à créer une conversation qui n’est pas forcement spécial. Il n’y a une si grande attraction ou quoi que soit de sexuel. En revanche, il a réussi a emmener la fille chez lui parce qu’il a réussi a créer une certaine confiance et au niveau de la procédure de logistique c’était vraiment parfait. Étant donne que cette personne a réussi à gérer la logistique, il se retrouve avec la fille dans sa chambre assis sur le lit à 4 h du matin.

Vous pensez que c’est qui a réussi a coucher avec cette fille ? Rappelez-vous la logistique trompe toujours le jeu de la séduction. Bien évidemment il est toujours recommandée d’améliorer ses méthodes de séduction et encore si c’est des techniques qui marche réellement et qui ont été bien exécute.

La méthode de logistique pour coucher avec une femme

Au final, la majorité du travail se fait dès le début de la conversation. Donc disons que vous êtes entré en contact avec la fille qui vous plaît, quelle que soit la manière dont vous êtes rentre en contact avec elle. Peut-être que vous faites partie du même groupe social, ou vous avez un ami en commun. Ça peut être même dû au fait que vous êtes en train de l’aborder.

Donc dès le début de la conversation vous faites en sorte de la conditionner pour la préparer à extraire du lieu où l’événement où a lieu. Maintenant faites bien attention quand je dis l’extraire, je ne dis pas de l’isoler du groupe social.

Donc voici la méthode. il y a 4 questions très importantes que vous devez poser.
La première c’est qui qui sont tes amis dans l’événement?
La deuxième est comment tu les connais?
La troisième est où est-ce que vous allez après l’événement?
Enfin la dernière qu’est-ce que vous faites demain?

Donc ce qui est vraiment très très important c’est de pouvoir poser la question et une fois que la personne vous a donné une réponse, vous devez réussir à la valider. Tout ceci vous permet de là préparer à être conditionné pour la logistique.

Par exemple, si vous dites « avec qui tu es? » et qu’elle vous répond « je suis avec des collègues de travail ». Donc vous vous répondez « Ah oui! c’est vraiment génial! c’est vraiment impressionnant de pouvoir faire des événements avec des collègues de travail ».

Elle vous remercie mais vous continuer à insister sur le fait vous validez la lifestyle de la fille « Non je suis vraiment sérieux c’est vraiment intéressant et je suis très surpris de réussir à faire des événements avec des collègues de travail. c’est quelque chose que beaucoup de personnes n’arriverai pas à faire ».

Vous devez accentuer sur la validation de sa réponse. Bien sûr ne passez pas non plus toute la soirée à faire que ça! Mais on met vraiment l’importance sur cet aspect. « Je respecte vraiment ce genre de chose. T’es vraiment une fille géniale. Peut-être la géniale de la soirée! Je rigole! »

l’avantage de la la validation c’est lorsque vous allez passer à la deuxième question, il y aura beaucoup plus de connexion entre vous.

D’ailleurs, il faut réussir à s’adapter en fonction du contexte. Par exemple, si c’est une personne que vous connaissez parce que vous êtes dans le même groupe, vous n’allez pas forcément demander avec qui elle est venue parce que vous faites vous-même partie du groupe. Vous êtes censé connaître les personnes qui sont dans le groupe.

Sinon vous pouvez quand même vous adapter à la situation pour poser les bonnes questions. Par exemple, dans le groupe, vous n’êtes pas très proche avec une personne en particulier mais que la fille en question est très proche.

Vous pouvez la demander comment elle connaît cette personne en question et ensuite une fois que vous avez la réponse valider la réponse qu’elle a donné. Ce qui est intéressant avec cette procédure, c’est que une fois que vous allez poser la question « où est-ce que tu vas ce soir ».

Premièrement la fille sera honnête dès le départ. En plus de ça plus tard dans la soirée, quand ça sera le moment de sortir de l’événement, elle ne vous mettra pas en plan si vous essayez de planifier pour passer vers un autre lieu ensemble. En l’occurrence, chez vous.

Donc vraiment la partie de la question des questions à poser est vraiment très important pour avoir une bonne maîtrise de la logistique.

Ensuite il faut savoir qu’en plein milieu de la conversation ou pendant l’événement je continue à avoir la conversation avec la fille. Vous pouvez implanter des images de votre maison dans dans la tête de La fille.

Cela veut dire que durant la conversation, vous devez tout simplement citer des histoires qui ont lieu dans votre maison. Le but est de pouvoir donner des éléments visuels qui permettrait à la fille de se faire une image de la maison que vous avez.

Par exemple vous pouvez parler de travaux que vous avez fait chez vous. Vous faites une description des éléments que vous avez peut-être utilisé pour faire la maison. Vous décrivez des objets qui sont dans votre maison tout ça permet à elle d’avoir une image visuelle de votre maison actuelle comme ça si jamais vous planifiez de partir chez vous inconsciemment votre maison ne paraît très pas inconnu pour la fille.

La dernière chose que je vous conseille, c’est aussi d’avoir un bon plan pour que la logistique se fasse de manière efficace. Vous avez tellement d’applications qui permettent de faciliter la logistique. Sans vouloir faire la pub de certaines marques je peux quand même un peu quand même parler d’Uber ou tout type d’application de chauffeur privé. Le but est aussi de pouvoir bien préparer l’extraction une fois que vous êtes sortis de l’événement en question

Maintenant souvenez-vous qu’au début de l’article que j’ai personnellement critiqué la technique de l’isolation. J’ai fait cela parce que c’est une technique qui est vraiment contraire au dynamique sociale. La personne qui cherche isoler et être tout seul avec la personne en question, il n’est pas perçu comme une personne qui n’a pas assez de compétences sociales.

Ce genre de personnes peut faire peur à la fille, spécialement si vous cherchez à l’emmener jusqu’à chez vous. Vous paraîtrez comme une personne qui n’a pas de vie sociale et qui est désespérée pour coucher avec elle. Au final, inconsciemment, elle s’imaginera en train de prendre un gros risque en y allant avec vous.

Ce qui est intéressant, c’est de plutôt jouer la carte de l’amitié avec tout son groupe et de les inviter pour faire un afterwork chez vous. Si c’est un groupe que vous ne connaissez pas, il est conseille de mieux apprendre a les connaître pendant l’évènement, si possible de les mettre en contact avec votre cercle social.

D’ailleurs, essayez de trouver le leader du groupe de la fille parce que c’est que vous devez convaincre de vouloir venir chez vous. Si vous réussi a le convaincre tout le groupe le suivra. Vous pouvez utiliser les mêmes techniques de logistique.

Pour aller plus loin, je vous conseille d’acheter le livre « comment séduire n’importe quel femme grâce à l’humour »:

Comment séduire n’importe qu’elle femme grâce à l’humour version 2