Comment avoir plus confiance en soi???  Vous souhaitez avoir plus de confiance en vous. C’est un aspect très très important sinon vous risquez de ne pas faire grand-chose dans le monde de la séduction. Je le dis avec certitude que vous allez découvrir des concepts simple qui permet d’avoir confiance en soi très rapidement voire même des aujourd’hui.

 

La méditation

Beaucoup d’entre vous n’ont jamais essayé des exercices de méditation mais rassurez-vous ça vous aidera énormément. Grâce à la méditation vous allez diminuer votre niveau de stress et donc par conséquent au niveau chimique vous diminuez votre niveau de cholestérol. Le cholestérol est un composé chimique qui se produit lorsque votre niveau de stress augmente et qui vous fait perdre votre confiance en soi. Ceci permet à votre organisme d’avoir un meilleur bien-être. Et bien évidemment une meilleure santé vous permet d’avoir une meilleure confiance en vous.

Ce que je vous demande est un concept vraiment très très simple. Vous pourrez même exercer dès aujourd’hui. Il est bien évidemment conseillé de faire cet exercice de manière quotidien pendant 5 minutes dans la journée, que ce soit pendant votre pause au travail ou même chez vous cet exercice de respiration. L’exercice consiste a inspirer et expirer de manière successive.

Et en même temps vous devez compter à chaque fois que vous inspirez et expirez . Par exemple lors d’une expiration  vous ajouter un nombre de plus par rapport au nombre d’avant et lors d’une inspiration vous devez faire la même chose. Au bout de 5 inspirations et expirations vous avez compté 10. Ce qui est intéressant avec l’exercice c’est que vous apprenez à vous concentrer davantage. Et lorsque cet exercice devient facile pour vous je vous recommande d’augmenter le nombre d’inspiration et d’expiration tout simplement.

Un autre aspect important important lors de l’exécution de cet exercice est de garder les mains en haut. C’est un élément très important pour l’exercice parce que ça vous force à faire des respirations abdominales. Ceci veut dire que lorsque vous faites rentrer l’air dans votre organisme, l’air gonfle votre ventre. La respiration abdominale a de nombreux avantages. D’abord vous vous sentirez beaucoup plus serein. Votre niveau d’énergie de votre corps augmentera d’un cran.

Ce qu’il faut retenir:

  • la méditation est un élément essentiel pour augmenter votre confiance en soi
  • L’exercice de respiration permet d’améliorer votre bien-être
  • Le fait de compter lors de votre exercice permet d’améliorer votre concentration
  • Lever vos mains en l’air lors de l’exercice permet de faire des respiration abdominales

 

Utilisez votre body langage pour avoir plus confiance en soi

Il y a une étude qui a et te montrer que plus notre corps prendre l’espace et plus notre niveau de testostérone augmente. Le testostérone est normal masculin de nombreux bénéfices à votre corps. Et parmi les nombreuses avantages de la testostérone la confiance en soi et en fait partie.

La chercheuse Amy Cuddy a fait des expérimentations qui permet de démontrer qu’il y a certaines positions de notre corps ou si vous préférez des poses qui permet d’augmenter le niveau de testostérone de notre que corps. Tandis que d’autres ne fait que diminuer notre niveau de testostérone. Pour ceux qui sont intéressés de connaitre en détail les recherches vous pouvez regarder le TED de Amy Cuddy.

Le but du langage corporel est d’ouvrir davantage votre corps et de prendre la plus d’espace dans la vie de tous les jours lorsque. Par exemple lorsque vous levez la main vous devez absolument le lever le plus haut possible. Au niveau de l’espace, votre corps en absorbe beaucoup plus et vous finissez par avoir plus de présence. La personne qui lève la main en gardant le coude sur la table sera moins perçu que celui qui le plus haut possible.

Il faut bien comprendre que dans la vie de tous les jours vous ne devez surtout pas hésiter d’avoir de la présence et de laisser votre corps s’exprimer. Le seul secret pour avoir un langage corporel qui permet de changer votre état interne et l’extérieur est de prendre un maximum d’espace sans forcément gêner les autres. Un exercice très simple permet d’augmenter votre niveau de testostérone dans les 15 minutes qui viennent. Vous vous mettez debout vous écartez vos jambes lever les mains le plus haut possible et de manière à ce qu’il soit le plus écarté possible et vous restez sur le pendant 15 minutes dans cette position. Au bout de 15 minutes votre niveau de testostérone va augmenter de manière importante.

confiance en soi
Ce qu’il faut retenir:
  • Le langage corporel permet d’augmenter votre niveau de testostérone dans le moment présent
  • Le secret est de laisser votre corps prendre un maximum d’espace possible
  • Les recherches d’Amy Cuddy démontre la puissance du langage corporel
  • L’exercice qui consiste à prendre le plus d’espace en étant debout pendant 15 minutes augmente instantanément votre niveau de confiance

 

De nouveaux expériences pour ouvrir votre mental

Lorsque vous commencez de nouvelles expériences c’est vrai que sur le moment vous secouez votre confiance en soi et votre niveau de stress augmente sur le moment. Cependant il faut bien comprendre que c’est un stress positive. Ces nouvelles expériences va permettre à votre esprit à découvrir de nouveaux perceptions et de s’ouvrir à de nouvelles possibilités.

Faire de nouveaux expériences va développer cet esprit d’aventurier. Lorsque je parle de nouveaux expériences ça peut être de débuter une nouvelle activités, se lancer un nouveau défi dans les jours ou les mois qui viennent ou même aller vers une nouvelle destination de voyage.

Ce n’est pas forcément obligatoire que ce soit une expérience qui vous mettent dans un niveau de stress. Par exemple aller dans un nouveau restaurant où on n’est jamais allé peut être un très bon expérience.

Ce qui intéressant avec le fait de découvrir de nouvelles expériences n’est pas seulement d’augmenter votre niveau de confiance en soi. Cela permet d’avoir aussi d’avoir des sujets de conversations que vous pouvez partager lorsque vous serez en train de séduire une fille.

Vous avez vu quelques exemples mais il faut bien comprendre c’est que le champ de possibilité est tout simplement infini. Ce que vous pouvez faire c’est que vous pouvez dès aujourd’hui définir une liste de nouvelles expériences qui permettra de vous faire plaisir et de développer votre quête d’aventure.

Ce qu’il faut retenir:

  • Les nouvelles expériences change votre vision du monde
  • Les nouvelles expériences vous permet de développer votre histoire rempli d’aventure
  • Vous pourrez utiliser ces expériences comme sujet de conversation pour séduire une fille ou même en cercle sociale
  • Vous vous ouvrez aux infinités de champs de possibilités

 

Afin d’aller plus loin pour augmenter votre confiance en soi je vous invite à découvrir la formation « comment devenir un mâle dominant »


Comment Devenir Un Male Dominant: Attirer Les Femmes Et Les Seduire, Developpez Votre Personnalite Ideale, Utilisez Le Langage Corporel a Votre Advantage

Articles complémentaires:
Comment en finir avec la timidité sans forcer
Devenir un homme attirant très rapidement en augmentant son testostérone