Vous pensez avoir une timidité qui ne permet pas de séduire une fille. Votre timidité vous détruit votre vie. Aujourd’hui vous allez découvrir des principes simples qui permettront de détruire le détruire par petit pas votre timidité. Il faut savoir que pour supprimer cette timidité il y a deux éléments à travailler.

La première chose à travailler est l’aspect mental. Et la deuxième est la physiologie ou si vous préférez on peut aussi dire l’aspect chimique de votre corps.

 

Définir les éléments il permet d’identifier une personne timide

 

Ce que je veux que vous fassiez c’est que vous définissez les critères et caractéristiques qui d’identifier une personne timide ou même les éléments qui vous font définir comme étant une personne timide. C’est un aspect vraiment très important. Comme ça vous pouvez savoir les éléments qu’il faut que vous puissiez améliorer par la suite.

 

Par exemple, la position que notre corps permet de définir clairement si vous êtes une personne timide ou pas de façon indirecte. De même si vous faites attention à votre volume sonore quand vous parlez. Si le volume est très bas, c’est aussi un indicateur de votre timidité.

 

Il y a plusieurs aspects importants qui permettent de définir si vous êtes une personne timide ou pas. Donc c’est vraiment un élément très important de définir quels sont les sous problèmes de votre vrai problème qui est la timidité. Cela vous permettra de régler votre problème plus rapidement parce que vous avez focalisé votre mental sur la recherche de solutions.

 

Maintenant on va donner les aspects qui pourront vous aider à proposer une manière de régler ce problème. Bien sûr on n’a pas forcément la solution de toutes les personnes timides. Si vous souhaitez poser des questions, envoyez un mail à contact@seduireunefille.fr.

 

La physiologie pour lutter contre votre timidité

 

Si vous avez essayé exercice qui vous a été conseillé précédemment vous avez certainement dû identifier des positions de votre corps qui sont assimilables à ceux d’une personne timide. Par exemple si votre épaule est plus vers l’avant et la tête plus vers le bas, ceci est un signe d’une personne qui est timide parce qu’il manque de confiance.

 

D’ailleurs tous les éléments qui vous empêchent d’avoir confiance en soi que ce soit à cause de raisons physiologiques (fatigue, mauvais body language…) ou même mental, ça peut indirectement impacter sur votre niveau de timidité. Maintenant ce qu’on vous conseille c’est de pouvoir identifier des positions qui sont assimilables à ceux d’un mâle dominant.

 

Par exemple si si vous êtes une personne qui arrivez à prendre énormément d’espace avec votre corps dans la pièce c’est que vous commencez à avoir une position qui est celui d’un mâle dominant. Toutes vos positions corporelles impactent directement sur votre hormone masculin qu’on appelle le testostérone. Afin de pouvoir libérer ce composé chimique qui permet améliorer votre énergie masculin, il est très important de maîtriser les bonnes positions corporel ou si vous préférez votre langage corporel tout simplement.

 

D’ailleurs ce qu’on vous recommande beaucoup un exercice qui consiste à prendre une position de mâle dominant et de rester immobile sur une durée de 15 minutes. Grâce à ceci vous pouvez instantanément augmenter votre niveau de testostérone. C’est un exercice qui est basé sur des recherches scientifiques sur le niveau de testostérone et les hormones de stress.

 

Un autre aspect très très important et de pouvoir s’entraîner sur votre élocution et aussi sur le volume de votre voix sont deux éléments essentiels qui permettent de définir si une personne est timide ou pas.

 

Lorsque vous parlez, si vous avez une un volume de voix qui est très très bas et qui nécessite aux autres personnes de rapprocher plus leurs oreilles de de près de vous, c’est que c’est un indicateur qui démontre que vous êtes timide.

 

C’est la même chose si vous avez une discussion qui est assez monotone et que les gens qui vous écoute ont perdu leurs attention et qu’ils se focalisent sur autre chose, c’est aussi un indicateur qui montre que vous avez une timidité.

 

Ce qui vous est recommandé c’est de faire deux exercices. La première peut se faire à deux ou même tout seul donc le but est de prendre une phrase ou même un mot et de dire le plus fort possible. Vous pouvez même le faire dans un endroit totalement isolé pour commencer. Ensuite pour mieux secouer votre timidité, vous le faites dans des endroits de plus en plus entouré de personnes.

 

Si vous faites cet exercice à deux, ce que vous pouvez faire c’est de prendre une distance qui est assez éloigné et que vous vous disiez ce mot ou cette phrase de façon à ce que vous ayez à le dire avec un volume sonore qui soit à votre apogée. Si vous voyez que vous arrivez à vous entendre, vous devez continuer à augmenter la difficulté de l’exercice. Continuez à avoir une distance qui soit davantage éloigné pour que vous vous entraîniez à parler plus fort. Pour ceux qui sont vraiment courageux, je vous recommande aussi de le faire en soirée étant donné que vous avez un autre inconvénient. le bruit de la musique.

 

La deuxième exercice consiste à prendre un bouquin quelconque, de préférence une pièce de théâtre, et de le lire en vous focalisant sur l’élocution que vous avez. Le but est de pouvoir faire varier différents paramètres de votre voix dont le volume en fait partie. Vous pouvez vous enregistrer et le comparer à celle d’une personne qui le dit avec une bonne élocution. Grâce à cet exercice vous pourrez apprendre une discussion qui soit plus dynamique.

 

Le conditionnement mental

 

Sachez que si jamais vous rencontrez ce problème de timidité, dites vous que c’est dont la vie vous a donné. Cependant c’est qui prenez la responsabilité de le prendre comme avantage ou inconvénient dans votre vie. Vous devez croire sur votre capacité à pouvoir régler la situation.

 

Avant de chercher de méthodes pour détruire tous les éléments qui cause votre timidité, sachez quand même que vous devez être conscient des avantages d’être timide. Dites-vous que si vous avez été timide pendant votre vie vous avez forcément pu développer d’autres éléments qui pourront vous aider pour plus tard.

 

Par exemple une personne qui me a forcément dû apprendre à écouter davantage les autres personnes en terme de séduction c’est vraiment très important et aussi le fait que si vous avez était timide vous avez forcément dû développer des capacités de mémorisation ou même de concentration ils se sont des aspects qui pourront vous être bénéfique et que d’autres personnes seraient jaloux de vous.

 

Il y a aussi l’aspect mental qui font que vous vous limitez dans votre évolution pour détruire votre timidité. Il faut savoir que beaucoup de personnes se donnent des freins psychologique parce que leur environnement et la société dit que la timidité ne se guérit pas et qu’il n’existe pas pour ces personnes. D’ailleurs ils disent que si vous êtes timides vous n’avez pas la capacité de faire ce que vous voulez dans votre vie et vous exploitent.

 

Ce qu’on vous conseille est de vraiment de travailler sur vos croyances limitantes. Çà vous permettra de vous libérer de tous ces à priori qui vous empêche d’évoluer. D’ailleurs on vous recommande de lire Croyances limitantes, réussir à les détruire devant votre écran.

 

 

Voici le livre que je vous recommande pour lutter contre votre timidité:

La timidité : Comment la surmonter

 

Articles complémentaires:
Réussir à détruire les croyances limitantes en restant devant son écran
Les caractéristiques qui vous permettent d’être un homme attirant
Devenir un séducteur naturel en très peu de temps