Vous voulez absolument séduire la fille sexy. Il est même possible que vous en avez plusieurs filles sexy qui vous viennent en tête. C’est cette fille qui ne vous fait tous les jours avant et pendant que vous dormez !

Vous voulez savoir comment réussir à draguer une fille sexy ?

Vous êtes au bon endroit ! Vous allez apprendre à vous détacher des effets que fait sa beauté. C’est un aspect important parce que c’est la chose qui vous bloque pour la plupart d’entre vous. Tandis que lorsque vous êtes devant une fille d’une beauté moyenne, pour une grosse partie d’entre vous, vous êtes plus détendus. Vous allez apprendre à ressentir ce même sentiment, peu importe sa beauté.

Vous allez aussi apprendre à apprécier les caractéristiques qui ne sont pas physiques. C’est un moyen d’attirer la fille sans vous faire passer pour un pervers. La prochaine que vous là verrez, vous saurez là taquiner et la complimenter de la bonne manière.

Vous allez aussi acquérir une méthode de séduction que vous pourrez intégrer à votre arsenal de séduction, peu importe la fille sexy que vous avez devant vous.

 

Ne pas être affecté par la beauté de la fille sexy

Il faut qu’on soit honnête entre nous !

Si vous cherchez à apprendre à séduire c’est que vous voulez avoir du succès avec ces filles sexy qui vont fantasmer à la longueur de la journée. Pour rien au monde, vous voulez la serrez et toucher cette peau qui vous rend fou à longueur de journée.

Vous savez quoi ?

Au même niveau que vous ressentez ce niveau de plaisir, à ce même niveau sa beauté est aussi ce qui vous empêche de la séduire ou même de là séduire correctement. Vous n’êtes pas encore prêt à encaisser mentalement l’effort que vous devez mettre en place pour séduire cette fille.

Certes, il est vrai que si vous pouvez rencontrer des filles sexy, dont la séduction demande plus de compétences et d’efforts de votre part. Mais ça ne veut pas dire que pour toutes les filles sexy, ça devienne insurmontable.

Si vous arrivez à gérer le choc émotionnel lorsque vous êtes en présence d’une fille sexy, vous serez même surpris du nombre de fille sexy que vous arriverez à séduire. D’ailleurs le simple fait de ne pas être affecté par sa beauté vous différenciera de la masse.

Maintenant, vous vous dîtes : comment je fais pour ne plus être affecté ?

Bien évidemment, il existe des tonnes de techniques pour être sensible à la beauté des filles sexy. On va voir certains de ces principes pour appliquer pour se sentir bien en la présence de la gente féminine.

Cherchez à devenir amies avec beaucoup de filles sexy avant séduire des filles sexy. Beaucoup de coach de séduction vont chercher à mettre une connotation négative du concept « friendzone ». Vous savez ces filles qui vous disent qu’il vous trouve que vous êtes trop gentil.

Vous savez quoi ?

On devrait aussi l’utiliser à notre avantage. Si vous voulez apprendre à vous sentir décompressé en présences des filles sexy, vous devez avoir au minimum 5 filles sexy de ce même niveau. Nous avons un conseil très important à vous donner avant tout pour cet aspect.

C’est un exercice très simple. Vous allez choisir 5 filles très sexy. Le but du choix de ces filles n’est pas de les séduire. Vous allez essayer de les mettre dans le « friendzone ». Si vous qui allez être transparent avec elle. Vous êtes là pour seulement amie avec elle.

Lorsque vous ferez cet exercice, vous ressentirez moins de pression que si vous alliez dans le but de la draguer. En plus, d’un point de l’effort à fournir, il est plus facile à devenir amie avec une fille que de là séduire. Vous avez aussi beaucoup d’avantages d’avoir des amies filles.

Sans être exhaustive sur les bénéfices d’avoir une amie filles, on aimerait parler d’un point bien précis. Si vous avez des amies filles, vous les verrez mieux leurs côtés humains au lieu de les percevoir comme des machines avec une belle tête et un corps qui va avec.

Vous avez eu l’illumination pour séduire une fille sexy ?

Pourtant on n’a pas encore fini ! Vous allez ensuite apprendre comment faire pour taquiner et complimenter la fille sexy.

 

Apprécier ses caractéristiques qui ne font pas d’elle une fille sexy

Si vous voulez réussir à séduire cette fille sexy, vous devez apprendre à ne pas là complimenter sur son physique et sa beauté. Bien évidemment vous pouvez là complimenter sur ces aspects mais il faut le faire d’une bonne manière. Là on veut venir c’est que si vous là complimenter d’une manière excessive vous allez passer pour un homme chelou qui est vraiment dans le besoin.

Un « homme needy » !

Malheureusement la plupart des gens le font mal et en plus ils utilisent comme seul arsenal pour séduire les filles sexy. Au final ils finissent par avoir encore plus de rejets. En plus ils finissent par être affecté davantage par la beauté de ces filles sexy et du mauvais côté.

Dans ce cas qu’est-ce qu’on doit faire ?

Ce que vous devez faire c’est que dès le début de la conversation chercher à trouver les caractéristiques qui ne sont pas physiques chez la fille. Pour faire cela vous devez vous imposer un cadre.

Vous croyez au fait que vous pouvez avoir du succès avec des filles sexy. Maintenant vous êtes l’homme qui sélectionne les filles sexy que vous voulez avoir. Vous vous mettez cette croyance que toutes les filles sexy ont envie de moi.

Tous les jours vous vous dîtes cette phrase mentalement : « toutes les filles m’aiment ». Vous pouvez vous créer une phrase qui a la même intention. Le but c’est de le répéter tous les jours.

On va mieux détailler ce vous faites lorsque vous êtes devant la fille.

Vous savez que vous allez réussir à séduire une fille sexy. Maintenant vous là faites comprendre, sans le dire verbalement que c’est vous la récompense et qu’elle doit se vendre pour vous avoir. Bien entendu vous ne le dîtes pas verbalement mais vous devez avoir l’idée mentalement.

Vous allez poser des questions sur des aspects qui ne sont pas en rapport avec son physique. Ça peut être liée à des activités ou des passions que vous avez. Vous pouvez même poser des questions qui sont liés à l’analyse de sa personnalité.

Voici des exemples de questions que vous pouvez poser !

C’est quoi ton film préféré ? Quel est ton activité de sport préféré ? Est-ce que t’aimes [nom d’un chanteur] ? Quel est ta couleur préféré ? Tous mes amies aiment voyager, est-ce t’aimes bien voyager ?

On vous a donné quelques exemples de questions. Il ne faut surtout pas prendre ces phrases comme des pick-up ligne, c’est-à-dire des phrases toutes faites. Il faut vous en faites vos propres phrases. Vous devez avoir une liste d’au moins 20 ou 30 questions qui sont liés à vos activités et passions de dans la vie de tous les jours.

Le but de faire cet exercice est d’être prêt lorsque vous êtes devant cette fille sexy. Ça vous donne aussi des sujets de conversations que vous pourrez utiliser lorsque vous êtes avec la fille. Le but de poser des questions qui n’est pas liée à son physique permet d’éveiller la curiosité chez la fille.

Lorsque vous avez des points communs avec la fille vous pouvez la complimenter sur ces aspects. Bien sûr il ne faut pas la sur complimenter dès que vous avez trouvé le premier point commun. L’idéal est que ce soit totalement naturel.

Lorsque vous avez des points de vues opposés, vous pouvez là taquiner sur ces aspects. Vous devez le faire d’une manière fun. Il ne faut surtout pas la rejeter complètement.

Exemple : Elle vous dit que sa couleur préféré est le vert alors que vous c’est le rouge.

Vous dîtes : « Mince, je m’attendais pas vraiment à ça. T’es une très fille très sympa et charmante mais je me vois pas en mariage avec toi avec un cœur tout vert sur le mur. En plus je ne connais pas de fleur verte chez mon fleuriste préféré. C’est pas que je t’aime pas mais… je ne te vois plus de la même manière qu’avant ! C’est quoi que avec la couleur verte ? »

Bien sûr, vous pouvez aussi vous intéresser à des aspects de sa vie que vous n’avez jamais pensée. C’est vraiment très important de développer de la curiosité. C’est une compétence qui est vraiment très importante. C’est seulement en vous intéressant à elle que vous allez arrêter de là voir seulement comme une fille qui est seulement sexy.

Vous avez de quoi pour avoir des conversations gagnantes!

Maintenant vous allez apprendre à séduire la fille avec les yeux. C’est ce que vous allez apprendre dans la dernière partie.

 

Se focaliser uniquement sur ce qu’on appelle « eye contact »

Le contact des yeux c’est la zone que vous devez regarder lorsque vous êtes en interaction avec la fille. Vous voulez savoir comment draguer une fille sexy ? Le vrai secret est de maîtriser le contact des yeux.

Avec le contact des yeux vous pouvez succéder dans toute la phase de séduction. Si vous le faites de la bonne manière, vous pouvez utiliser seulement cet aspect pour tout le jeu de la séduction.

Grâce au contact des yeux, vous créez de l’attraction et la connexion avec la fille. Il existe même des techniques de sexualisation très avancés qu’on utilise seulement avec le contact des yeux.

En plus lorsque vous utilisez d’autres techniques de séduction en gardant le contact des yeux, votre technique a plus d’effet chez la fille.

Vous avez vu les bénéfices que vous avez à utiliser le contact des yeux à la fille. Maintenant vous vous poser surement une question.

Comment utiliser le contact des yeux ? (Eye contact)

Lorsque vous regardez les yeux de la fille, vous devez bien vous concentrer sur les points noirs de la fille. Si vous rencontrez de grosses à garder le contact des yeux vous pouvez vous concentrez un œil après l’autre.

Le fait de garder votre regard sur ces zones, ça permettra d’accélérer tout le processus de séduction. Spécialement avec les filles sexy. La plupart des hommes n’osent pas maintenir le contact des yeux parce qu’ils sont tellement affecté par la beauté de ces filles.

Un autre aspect important !

Lorsque vous gardez le contact des yeux avec les filles, vous devez surtout éviter de cligner des yeux. Lorsque vous cligner des yeux, toute l’énergie invisible qui s’échange entre vous et la fille, s’interrompt pendant le moment où vous avez cligné des yeux.

Afin de créer une attraction sexuelle et une connexion très forte, vous devez éviter les clignements des yeux. C’est tout à fait normal que lorsque vous êtes débutant, vous ayez du mal à cligner peu. Il faut que vous mettiez beaucoup d’attention sur ce détail.

Vous pouvez même vous exercer à cligner le moins possible, lorsque vous êtes tout seul. Vous prenez un chronomètre avec vous et vous cherchez à garder vos yeux ouverts le plus longtemps possible. Dès le premier clignotement vous stoppez votre chronomètre.

Le but de l’exercice est de garder vos yeux ouverts le plus longtemps possibles lors de l’interaction avec la fille. En évitant ces clignotements vous pourrez créer une synergie avec la fille très rapidement. La fille ne s’en rendra même pas compte de l’attraction qu’elle aura pour vous.

Autre chose concernant le clignement des yeux !

Pour les débutants, vous ne pourrez pas immédiatement éviter ces clignotements des yeux. Vous n’aurez pas la capacité de garder le contact des yeux sans clignoter pendant des heures.

Ce que vous pouvez faire, c’est lorsque vous clignotez vos yeux, vous pouvez ralentir le mouvement. Le fait de ralentir permet de garder un maximum d’intensité créé avec le contact des yeux.

D’ailleurs il existe de nombreuses publicités commerciales où on les voit cligner des yeux très lentement. Ça permet de créer de créer une certaine tension sexuelle.