Ce qu’on va découvrir aujourd’hui c’est comment on aborder une fille sans effort. Et je ne parle pas de faire comme les pick-up artist. La plupart des experts nous font croire que ce sont des experts en matière de méthodes pour aborder mais il faut savoir que les pick-up artist se créer une vie sans épanouissement. Aujourd’hui je vais vous apprendre à s’améliorer de manière constante pour aborder sur le long terme de fille sans effort. Ça deviendra aussi facile que prendre un verre d’eau pour le boire.

L’état d’esprit à avoir avant de commencer à sortir dehors

Il y a tellement de personnes qui essaient de faire cet exercice à de nombreuses reprises mais sans résultat. Ce qu’il faut savoir c’est que c’est un exercice qui est certes dur mais sur le long terme ça vous apportera de d’énormes bénéfices. Pas seulement en termes de  drague mais aussi dans la vie de tous les jours. Vous développerez un savoir-être et un savoir-faire qui vous permettra d’améliorer d’autres domaines de votre vie. Grâce à cette compétence vous pourrez développer votre réseau social que ce soit au niveau professionnel ou même personnel. Et tout simplement avoir beaucoup plus d’amis parce que vous abordez constamment des inconnues. Certes c’est pas la seule compétence à avoir pour devenir amis mais c’est la première pour ramener vers vous cette énorme quantité  de personnes qui sont susceptibles de devenir vos amis. En plus  ça vous forcera aussi d’être présent dans ces dynamiques sociaux et de mieux apprendre les normes.
Il faut savoir que vous devez vous préparer mentalement pour faire cet exercice aussi avant de sortir dehors. Vous devez vous conditionner pour faire cet exercice sachez que si vous n’avez jamais fait cet exercice auparavant, ça demandera un effort considérable est demandé pour pour aborder les filles. Les soi-disant experts les pick-up artist, ressentent aussi du stress lorsqu’il vont aborder les femmes. L’exercice de préparation que je vous conseille est la visualisation. Donc vous êtes chez vous assis sur le banc et vous faites cet exercice pour vous conditionner à aborder plus facilement. Une fois que vous avez fermé les yeux, vous vous imaginez  en train d’aborder. Vous imaginez avant de l’aborder avec une totale confiance. C’est vraiment important d’euros aussi ressentir cette émotion de confiance. Lors de la visualisation c’est vraiment très important de ressentir cette émotion. Ça permettra de vous ancrer une image positive d’aborder la fille que vous souhaitez tant aborder. Ensuite après avoir abordé vous vous voyez en train une réponse très positive de cette fille que vous avez abordé et vous continuez avec une conversation très agréable avec elle et de prenez un très grand plaisir. Enfin vous finissez par  prendre son numéro à la fin de la conversation et vous êtes vraiment très contente de l’avoir abordé et de voir la fille très heureux et excité que vous l’ayez abordé. Cet exercice vous permettra tout simplement de vous ancrer des émotions très positive à l’idée d’aborder. Ce processus permet à votre inconscient et à votre corps de s’habituer à cette nouvelle habitude. Il faut savoir que l’exercice de visualisation vous permettra d’accélérer vos résultats et peu importe le domaine.
Ce que je vous conseille aussi de faire avant de sortir dehors pour aller aborder c’est de voir des vidéos de motivation. Ça vous permettra de devenir déterminé peu importe la difficulté. Il faut que vous vous dîtes que peu importe la difficulté vais faire cet exercice qui aborder les filles et que j’ai remporté les échecs que je vais avoir. Je vais finir par obtient obtenir des résultats. Donc les mots vidéos de motivation sont vraiment très très important. Les vidéos de motivation les plus inspirants sont ceux de David Laroche. Je vous invite vraiment à regarder ses vidéos de motivations.

Ce qu’il faut retenir:

  • Aborder est un exercice qui se paie sur le long terme
  • L’exercice de visualisation vous détruira petit à petit tous les freins psychologiques
  • Les vidéos de motivation vous aidera devenir plus persévérant

La méthode des petits pas pour aborder une fille avec peu d’efforts

Alors bien évidemment je vous ai dit que l’état d’esprit est vraiment très très important et d’ailleurs je vous ai donné des exercices à faire qui vont vous permettre de faciliter l’exécution de cette tâche mais comme j’ai préciser cette tâche demande énormément d’efforts, autant au niveau à d’efforts physique mais aussi en terme d’investissement au niveau émotionnel. Ce qui fait que pour la plupart d’entre vous, vous allez finir par devenir dégoûté si vous faites cette tâche de façon brutale. C’est aussi quelque chose que beaucoup de coach en séduction ou même pick-up artist ne vont pas vous le dire et vont vous l’enseigner d’une mauvaise manière et ensuite vous mettre la faute sur vous alors qu’eux-mêmes vont être stressé jusqu’au cou lorsqu’ils  ils font eux-mêmes cet exercice. Moi ce qui m’intéresse c’est que vous développez cette compétence mais sur le long terme et surtout les filles. Pour la plupart si vous êtes débutant, aborder une fille devient une grosse tâche pour vous donc ce que vous devez faire c’est tout simplement faire une tâche qui demande moins d’efforts physiques et psychologique. Vous devez aborder mais en prenant le moins de conséquence lorsque vous faites cette tâche. Par commencer vous devez définir une tâche qui est d’aborder mais avec le moins d’implication au niveau de la difficulté. Il faut que cette tâche soit en cohérence avec votre objectif qui est d’aborder des filles belles dans la rue. Vous pouvez par exemple aborder une fille que vous ne trouvez pas spécialement belle et dire que vous la trouver belle ou aborder une fille belle mais l’aborder seulement pour demander la direction d’une rue. Pour faire une analogie, lorsqu’un homme voudrait devenir musclé alors qu’il n’est jamais allé dans une salle de sport ou n’a jamais fait de sport de sa vie, il ne va pas commencer le développé couché avec 80 kg. Mais il pourra augmenter le poids qu’il utilise au fur et à mesure avec le temps et de l’entrainement. D’ailleurs si vous avez bien lu ces lignes vous avez compris que ce qui permet de vous forger cette compétence c’est l’entrainement et la patience. C’ est vrai que si vous êtes coaché vous pouvez accélérer les résultats parce que l’implication et votre détermination sera plus grande. Mais ça ne vous permet pas de brûler les étapes.
La régularité de l’exercice est aussi un élément clé de la réussite sur le long terme. Ce que je vous conseille c’est d’être régulier dans l’exécution de cette tâche. On peut encore reprendre l’analogie du sport. Si vous n’allez pas faire du sport régulièrement vous régressez. De même si vous n’abordez pas régulièrement vous perdez en compétence. Je vous conseille d’aborder au moins 2 personnes régulièrement sans forcement chercher a séduire. Ce qui m’intéresse c’est ce que vous allez construire a long terme.

Ce qu’il faut retenir:

  • Il ne faut pas chercher à faire l’impossible quand on débute
  • Les petits pas permet d’évoluer à grand pas
  • La régularité permet de maintenir et de continuer à progresser