Vous voulez mener une conversation avec une fille pour le reste de votre vie ? Vous êtes au bon endroit. Au niveau de cet article, nous allons vous citer 3 techniques qui vont sûrement vous aider. Nous vous invitons à lire l’article jusqu’au bout.

 

 

La séquence Question-Narration-Question pour avoir une conversation avec une fille

 

Mener une conversation avec une fille n’est pas toujours facile à gérer.

Lors de la conversation, la plupart des garçons parlent sans arrêt, et ne laissent pas la fille s’engager. C’est un acte très dangereux qu’il faut absolument éviter. Au contraire, c’est la fille qui doit s’engager le plus dans la conversation. Si c’est le cas, sachez que c’est un très bon signe.

Pour commercer la conversation, nous vous conseillons de poser une première question et la donner le temps nécessaire pour répondre. Ensuite, vous pouvez faire une réaction ou une déclaration par rapport à ce qu’elle vous dit. C’est en entamant ce processus que vous pouvez dénicher des points en commun qui peuvent être des atouts pour la faire tomber amoureuse de vous. Le but est de trouver le maximum de points en commun entre vous.

Lorsque vous n’êtes pas d’accord avec un point qu’elle évoque, vous avez le droit de le dire. Il ne faut jamais mentir est être transparent. D’ailleurs, les filles détestent les menteurs.

Pour réussir une conversation avec une fille, sachez qu’il ne faut poser trop de questions. C’est l’erreur qu’il faut absolument éviter. Il faut qu’elle ait le temps de vous répondre et de vous posez elle-même des questions. Sinon, sachez que vous ne l’intéressez pas.

Si vous voyez que la conversation risque de prendre fin, n’hésitez pas à la poser une autre question pour continuer la discussion.

 

 

La technique du Push et Pull plus moderne pour avoir une conversation plus attractive

 

Depuis plusieurs années, la technique du Push et Pull est très connue dans le domaine de la séduction. Aujourd’hui, cette technique est modernisée, afin de s’adapter de plus en plus à la mentalité actuelle des filles.

Nous appelons « Push » tout ce qui sert à volontairement repousser la fille. Le « Pull » a pour but de l’attirer vers vous.

Le séducteur expérimenté sait mélanger le « Push » et le « Pull » et créer un équilibre. C’est une technique qui marche de manière diabolique.

Pour une fille, c’est très attirant d’être en face d’un garçon qui sait la déstabiliser dans une interaction et d’être toujours dans l’expectative.

Cette technique consiste à complimenter la fille sur un point bien précis, et ensuite la blâmer pour le fait d’avoir cette même qualité.

Pour bien comprendre ce concept, nous vous invitons à imaginer que vous êtes en train de jouer avec un interrupteur et que vous allumez et éteignez rapidement la lumière.

Les phrases Push Pull sont des armes redoutables pour déstabiliser une fille, prendre le contrôle d’une conversation, et entretenir le mystère sur votre intérêt pour elle.

Voici quelques exemples de phrases à utiliser :
– Tu es vraiment insupportable, je t’apprécie jour après jour !
– Tu es une fille adorable, on n’a aucune chance de s’entendre.
– Vraiment, je te déteste ! (Et tu la prends dans tes bras) !

 

Exagérer avec l’absurdité pour atteindre des pics de funs lors d’une conversation avec une fille

 

Exagérer avec l’absurdité est une technique très intéressante, qui demande beaucoup de pratiques. Lors d’une conversation, elle vous permet d’avoir un humour débordant.

Pour maîtriser cette technique, nous vous conseillons de faire régulièrement des enregistrements audio de 10 minutes (voire plus) au quotidien.

Pour appliquer cette technique à la maison, choisissez une thématique bien précise, et essayez de créer une histoire et/ou décrire des événements avec le plus d’absurdité possible. C’est avec le temps que vous pouvez développer cette compétence, afin de l’appliquer naturellement lors d’une conversation avec une fille. Chaque jour, nous vous conseillons de choisir une thématique différente.

Lors de la discussion avec une fille, il est toujours très intéressant de s’inspirer des humoristes et d’utiliser la manière qu’ils utilisent pour exagérer avec l’absurdité.

Comme nous l’avons bien précisé, c’est avec le temps que cette compétence sera naturellement acquise.
Lors de la conversation avec une fille, il est préférable d’évoquer un thème que vous maitrisez le plus. Pour atteindre des pics de funs, choisissez des éléments qui ne sont pas réels et créez des histoires surréalistes.
Cette technique pourra vous aider à mener une discussion avec une fille pour le reste de votre vie.

 

En pratique, les 3 techniques que nous venons de citer sont très intéressantes. Elles sont utilisées par les experts de la séduction. En les maitrisant et les appliquant comme il faut, vous n’allez pas juste mener une discussion avec une fille, mais surtout à la faire tomber amoureuse de vous.