Aborder une fille n’a jamais été facile comme il l’est aujourd’hui. On peut aborder facilement la fille qui vibre notre cœur en adoptant un ensemble de techniques et d’astuces.

En faisant une petite recherche sur le web, on constate qu’il existe une multitude de méthodes expliquant comment aborder une fille. Certaines sont efficaces, certaines non.

Au niveau de cet article, on va jeter un coup d’œil sur les trois approches les plus efficaces et pertinentes pour aborder la fille de vos rêves. Il s’agit de l’approche indirecte, directe et de cette circonstancielle.

 

L’approche indirecte d’opinion pour aborder une fille

Cette approche consiste à utiliser un prétexte pour aborder la fille, ce qui vous aide à ressentir moins de pression pour l’aborder. On peut faire la différence entre deux approches indirectes, à savoir ; l’approche indirecte naturelle et du type Game.

La première consiste à se baser sur un élément du contexte pour inciter la fille à renter dans la conversation, alors que la deuxième se base sur les jeux de rôle, les fausses identités, … afin d’engager une conversation avec la votre bien-aimée.

L’avantage de cette approche est qu’elle peut être préparée à l’avance, ce qui vous permet de rebondir rapidement sur les réponses de la fille et l’aborder plus rapidement et d’une manière plus consistante. Toutefois, l’inconvénient majeur de cette approche est apparaître comme préparée, ce qui peut faire fuir la fille de vos mains.

Cette approche est un prétexte pour engager une conversation qui vous aide à commencer à la séduire par la suite. Si vous n’êtes pas un expert en séduction, la conversation n’aboutira à rien. Il faut donc maîtriser les bases de la séduction d’une fille pour la séduire lors de la première rencontre. Sans jeu de séduction, cette approche ne servira à rien.

Pour appliquer cette approche, on peut utiliser la technique qui consiste à demander l’opinion de la fille sur un thème bien précis. C’est en menant une conversation qu’on peut séduire, petit à petit, la fille de nos rêves.
On vous conseille de faire attention aux phrases d’accroches que vous utilisez et au thème à choisir pour aborder la conversation.

Il faut choisir un sujet qui plaît à la fille afin qu’elle se sent de plus en plus à l’aise.
Il faut aussi faire attention à la communication non verbale plus que la partie verbale. Si la fille se sentira à l’aise à vous parler, vous pouvez le sentir dans ses gestes.

 

L’approche directe pour aborder une fille

Cette approche qu’on peut utiliser pour aborder une fille est franche, sincère et authentique. Elle consiste à aborder une fille en affirmant directement votre intérêt pour elle. La technique utilisée consiste à être directement honnête des désirs que vous ressentez. Si vous arrivez à bien maîtriser la technique, vous arriverez facilement et rapidement à l’attirer.

D’après les experts de la séduction, cette approche est la meilleure technique à pratiquer, pour les personnes qui utilisent ce qu’on appelle le « Naturel Game ». C’est l’approche la plus naturelle possible qu’on peut adopter. Elle se repose sur la communication non verbale plus que celle verbale.

En optant pour cette approche, on peut se baser sur la personnalité de la fille, son style ou un élément bien particulier que vous avez remarqué.

Pour réussir cette approche, il est très intéressant de travailler votre statut et votre style vestimentaire et corporel. Ce sont des éléments qui peuvent influencer la fille et la séduire en un coup.

L’approche directe est très sexuelle et vous permettra, si vous la réussissez, de séduire très rapidement la fille que vous voulez aborder.

Voilà comment bien aborder une fille avec cette technique!

Pour réussir cette approche, le langage corporel joue un rôle très important. Il faut avoir une expression faciale qui dégage de la confiance tout en ayant le sourire.

Si vous un êtes un débutant dans le domaine de la séduction, on vous conseille d’opter pour l’approche indirecte pour gagner en confiance dans les interactions avec les femmes.

En optant pour cette approche, vous aurez une chance sur deux de trouver une femme qui va être vraiment intéressée par vous. Si vous n’optez pas pour cette approche, vous restez dans l’ambiguïté car vous n’avez pas clairement verbalisé votre désir pour la femme.

En utilisant l’approche directe, vous aurez l’occasion d’imposer votre cadre, assumer votre envie et démontrer à la femme que vous n’avez pas peur des conséquences. C’est un élément qui peut déclencher de l’attirance chez les femmes, et c’est également un très bon exercice de confiance en soi.

 

L’approche circonstancielle pour aborder une fille

Si vous n’êtes pas attiré ni par l’approche directe ni par celle indirecte, sachez qu’il est possible de choisir l’approche circonstancielle pour aborder une fille.

L’improvisation est l’élément de base de cette approche. Il faut utiliser les éléments qui composent l’environnement qui vous entoure afin d’aborder une conversation. Cette technique nécessaire des compétences d’observations très développées, et qui se développent au fur et à mesure. C’est avec le temps que vous pouvez développer votre intuition.

Vous n’allez peut-être pas réussir du premier coup mais ça viendra avec le temps et la régularité dans votre exercice.

Voici le côté pratique pour utiliser la technique !

Par exemple, pour commencer une conversation, on peut se baser sur un élément du style vestimentaire de la fille ou un objet physique, … qui peut déclencher l’approche et vous aidera à la séduire par la suite.

Pour réussir, on vous conseille de rajouter un côté fun à la discussion. Les femmes aiment rire. C’est élément qui peut les attirer.

L’art de l’improvisation n’est pas donné à tout le monde. C’est avec la pratique que vous pouvez apprendre les bases de l’approche circonstancielle.

Pour aborder une fille, vous pouvez utiliser l’une des trois approches déjà citées ou bien combiner entre elles. On vous conseille de choisir l’approche la plus adéquate avec le contexte et la situation.

Si vous êtes un débutant, il est recommandé de choisir l’approche indirecte qui vous permettra de gagner en confiance en soi et d’aborder la fille aisément. Si vous êtes, plus ou moins, expert, il est possible d’opter pour l’approche directe ou celle circonstancielle.

 

Pour aller plus, on vous conseille de voir 297 phrases pour aborder les filles:

297 Phrases pour Aborder les Filles

[button_1 text= »Cliquez%20ici » text_size= »90″ text_color= »#fbfcf3″ text_bold= »Y » text_letter_spacing= »7″ subtext_panel= »N » text_shadow_panel= »Y » text_shadow_vertical= »1″ text_shadow_horizontal= »0″ text_shadow_color= »#60ed1d » text_shadow_blur= »0″ styling_width= »86″ styling_height= »66″ styling_border_color= »#30ce1d » styling_border_size= »1″ styling_border_radius= »6″ styling_border_opacity= »100″ styling_shine= »Y » styling_gradient_start_color= »#c1f891″ styling_gradient_end_color= »#5df04c » drop_shadow_panel= »Y » drop_shadow_vertical= »1″ drop_shadow_horizontal= »0″ drop_shadow_blur= »1″ drop_shadow_spread= »0″ drop_shadow_color= »#000000″ drop_shadow_opacity= »50″ inset_shadow_panel= »Y » inset_shadow_vertical= »0″ inset_shadow_horizontal= »0″ inset_shadow_blur= »0″ inset_shadow_spread= »1″ inset_shadow_color= »#3bff00″ inset_shadow_opacity= »50″ align= »center » href= »https://www.amazon.fr/gp/product/B00DTVCXCA/ref=as_li_tl?ie=UTF8&camp=1642&creative=6746&creativeASIN=B00DTVCXCA&linkCode=as2&tag=sanil-21&linkId=16ecaeb01243817a042d43b857acbc25″ new_window= »Y »/]